Un rapace attaque l'homme

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Répondre
Buse
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2014 19:23

Message par Buse »

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum, et si je me suis inscrit ici, c'est pour vous demander quelques conseils de l'aide, depuis plus de quatre ans lors de mon jogging, je me fais attaquer régulièrement par le même rapace plus ou moins au même endroit, sur une distance de trois cents mètres, peu importe la saison, et quel que soit la couleur de mes vêtements, j'ai eu par deux fois une blessure sanglante à la tête, je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas l'intention de changer d'endroit pour courir à cause d'un animal qui a perdu la tête.

Il m'attaque par derrière, je reçois des coups d'ailes quand ce n'est pas ses serres qu'il me plante dans ma tête.

Je n'ai pas encore trouvé de solution, si je pense qu'il pourrait blesser cruellement un enfant, j'ai vraiment envie de tuer cette sale bête.

Cette mauvaise histoire se passe sur une route goudronnée qui traverse les bois dans la nature, si une voiture me croise sur cette route normalement il n'attaquait pas, mais dernièrement il devient plus méchant, il attaque même quand des voitures passent.

Jusqu'à où ira t-il, la perte d'un oeil peut-être ?

Avez-vous la bonne solution à mon problème ?

Ne me dites pas qu'il défend son nid, ou son territoire.

Car là, je suis vraiment dans le film d'Alfred Hitchcock.

Et les membres de ce forum qui ne me croient pas, peuvent venir courir avec moi s'ils le désirent, car j'aimerais voir votre regard durant les attaques répétées, cinq à six fois de suite.

Je suis désolé, mais je me dois de tuer cette bête avant qu'un malheur n'arrive, pas pour moi mais pour les autres gens, même si cet animal est protégé.

Salutations
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

t'es drôle toi ... tu nous demande de te trouvé une solutions , et puis finalement tu nous dit que tu vas la tuer cr1;az bah si tu tiens a enfreindre la loi vas y !

sinon tu contact la LPO eux ils t'aiderons surement .
Buse
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2014 19:23

Message par Buse »

Bonjour

Merci pour ton conseil la LPO, mais la solution miracle n'existe pas.

Cordialement
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Ce genre d'incident arrive parfois, qq mots clefs dans les moteurs de recherche et vous le lirez.



Pour le reste, un rapace c'est protégé. :|



Si vous voulez votre heure de gloire, appelez les médias 8) .



Puisque vous ne souhaitez pas que l'on vous dise qu'il défend son nid ou son territoire, ben...il vous a choisi vous, parce que vous, comme le camion dans "Duel"....



Sinon passez dans un stock américain, ils vendent des casques...et on courre très bien avec co::w
gui74
Messages : 126
Inscription : 15 févr. 2014 18:31

Message par gui74 »

contactez la mairie du coin pour savoir si vous êtes la seule personne "victime" de ce sale piaf contactez la fédération de chasse avec un peu de chance le problème sera résolut légalement, sinon si vous vous faites attraper gare a vous et surtout a votre porte monaie... ca risque de faire plus mal qu'un coup de bec.
Buse
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2014 19:23

Message par Buse »

Bonjour

Merci pour vos conseils, c'est très gentil.

J'ai oublié de vous dire que j'avais téléphoné au commissariat de police pour signaler les faits, il y a longtemps déjà, mais pas de nouvelle depuis, sans doute faudra t-il trois borgnes et deux aveugles avant de voir bouger quelque chose ?

Quand je parle de tuer, c'est une façon de parler, il faudrait d'abord posséder un fusil et savoir s'en servir.

J'ai en ma possession une vidéo qui montre une attaque sanglante du volatile, je n'ai pas envie que cette vidéo fasse le tour du monde.

Salutations
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Bonjour.



A tout hasard, quand vous courez et que vous vous faites attaquer, vous n'avez pas de plumes dans le derrière qui pourraient vous faire passer pour un concurrent de la bête ...... :deho:rs
Buse
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2014 19:23

Message par Buse »

@Chiperlou wrote:Bonjour.



A tout hasard, quand vous courez et que vous vous faites attaquer, vous n'avez pas de plumes dans le derrière qui pourraient vous faire passer pour un concurrent de la bête ...... :deho:rs



Bonjour

C'est bien de mettre un peu d'humour dans ce sujet qui n'en possède pas, j'ai la nette impression que vous ne me croyez pas.

Sur un autre forum j'ai eu un mal de chien à faire admettre la possibilité qu'un rapace attaque l'homme.

Pour Chiperlou :

Si vous le désirez, vous pourrez visionner ma vidéo sur YouTube en privé, la seule condition est de m'envoyer votre adresse mail en MP, ainsi je pourrais l'ouvrir rien que pour vous, et vous pourrez confirmer aux autres membres que je dis bien la vérité.

De toutes manières il y a des tas d'attaques semblables sur Internet.

Cordialement
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

Ca fait 4 ans que ca dure,tu te fiches de nous ou t'es maso?

Ceci-dit, ces animaux comme tu dois le savoir sont strictement protégés, donc chasseurs ou pas, personne parmi nous ne peut t'aider.

La personne vers qui tu dois te tourner, c'est le Maire de ta commune. Et s'il ne fait rien, tu te prends par la main ...
Buse
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2014 19:23

Message par Buse »

Bonjour

Pour Alain Aubert :

Je confirme, plus ou moins quatre ans, il n'y a aucune solution à mon problème.

La solution miracle n'existe pas.

Aller courir dans un autre endroit : non merci, j'étais d'ailleurs là avant lui il y a plus de 40 ans, il faut aussi penser aux autres promeneurs.

Capturer l'animal et le relâcher dans une autre région : sa capture est difficilement envisageable, de toutes manières il reviendra chez lui, il connaît la " route " , trois coups d'aile et il sera de retour.

Tuer l'animal : n'y pensons même pas, défendu, animal protégé.

Il n'y a pas de remède à cette fâcheuse situation, les autorités compétentes ne bougeront pas pour si peu de chose.

Cordialement
Répondre