Un rapace attaque l'homme

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Tu veut savoir un truc tu t'acheter une carabine à plomb de 10 joule et tu le butte quand il arrive tu est content cher petit écolo je t'ai donner se que tu voulais



Sa te va tu peut transmettre a ton führer, Éva joly
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

@Buse wrote:Bonjour

Pour Gironde_chasse :

Le cri de l'animal qui m'attaque ressemble beaucoup à celui se trouvant sur votre lien.

Cordialement



Il n'y a pas beaucoup de solutions, soit vous changer de parcours, sois vous courrez à plusieurs, l'effet de masse devrait freiner la buse.



Vous pouvait fr aussi un effarouchement avec un pistolet d'alarme (6 mm), on trouve ça en armorie, magasin de chasse. C'est juste un pistolet à amorces qui pète comme un vrai. Voilà c'est tous ce que je je peux vous conseiller.
Buse
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2014 19:23

Message par Buse »

Bonjour

Pour répondre à Gironde_chasse :

Je ne veux absolument pas changer de parcours, je suis aussi têtu que lui, c'est un chemin de promenade, il y a souvent des enfants.

Courir à plusieurs est une solution.

Le pistolet d'alarme possible aussi.

Merci

Pour Odreduroi :

Pour la carabine, il faudrait être un sacré bon tireur pour toucher la cible en plein vol avec un seul plomb.

Je ne suis pas un écolo ou si peu, je respecte comme vous la nature, l'équilibre, la vie en somme.

La prochaine fois évite de répondre des trucs pareils, sans me connaître personnellement.

Je ne sais pas qui est le plus " dérangé " de nous deux, tu m'as même traîté de menteur et de malade.

Evite cela, s'il te plaît.

Cordialement
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

sa va je te donne mon mail car je veux voir de mais yeux ton bordel



mais attention si mon ordinateur plante a cause dun virus sache que je te retrouverais et te le ferai payer 3fois que se soit dans 1 an ou dans 10 ans



_____ ATTENTION
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Buse
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2014 19:23

Message par Buse »

Bonjour

Tu peux regarder la vidéo, mais n'oublie pas de dire la vérité ensuite.

Sur la vidéo l'animal m'attaque par trois fois, la première fois j'ai reçu un coup d'aile, la seconde fois il m'ouvre la tête avec ses serres, puis la troisième fois ma femme le fit fuir en klaxonnant avant qu'il ne me touche.

Tu dois prendre le plein écran, les images sont mauvaises, regarde plusieurs fois, l'animal est très rapide.

Salutations

http://youtu.be/gM8dYK4WqZY
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

ta video ne marche pas je n'ai pas reçu de mail .....
Buse
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2014 19:23

Message par Buse »

ta video ne marche pas je n'ai pas reçu de mail .....



Bonjour

Je t'ai envoyer un message pour t'expliquer comment faire pour YouTube, as-tu reçu ce dernier ?

La semaine dernière, lors de mon jogging j'ai encore été attaqué, cette fois-ci on ne voit pas mon visage, donc tout le monde pourra la voir cette vidéo, pour lever le doute.

Dites-moi si vous pouvez la visionner ?

Cordialement

http://youtu.be/BqGyL74GGsg
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

Salut, il m'était arrivé à peu près la même chose lorsque j'étais collégien, mais avec un corbeau.



Je me dirigeais dans une allée boisée quand je vis un corbeau tombé du nid qui piaillait.



La curiosité me poussa à aller à sa rencontre (qui n'a jamais voulu secourir un petit tombé du nid ...), sauf que maman corbeau n'était pas d'accord.



Donc je me suis fais harcelé par sa mère sur 200m avec coup d'ailes et cris agressifs.



Ce genre de comportement est compréhensible lorsque la vie de leur progéniture est en jeu.



Donc il est très probable qu'à cette époque de l'année, tu te fasses agresser par une buse régulièrement.



Ajouter à cela, tu coures, donc tu déclenches l'instinct d'attaque du prédateur.



Jusque là rien d'anormal à mes yeux.



Ce que je trouve assez culotté de ta part, c'est que tu te diriges sur un forum de chasse; nous savons très bien dans quel but; alors que cet oiseau est protégé.



Qu'attends tu d'un chasseur en sachant qu'il n'a aucun pouvoir sur un oiseau protégé???
SD
Messages : 121
Inscription : 28 sept. 2013 16:50

Message par SD »

Salut



Merci merci merci ta vidéo ma fait trop rire :lol:



Même si il n y a rien de vraiment drôle :lol:



Désolé je ne peu rien pour toi mais n hesite pas a poster des videos tu très bon m1;dr
Répondre