Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tu veut savoir un truc tu t'acheter une carabine à plomb de 10 joule et tu le butte quand il arrive tu est content cher petit écolo je t'ai donner se que tu voulais
Sa te va tu peut transmettre a ton führer, Éva joly
Le cri de l'animal qui m'attaque ressemble beaucoup à celui se trouvant sur votre lien.
Cordialement
Il n'y a pas beaucoup de solutions, soit vous changer de parcours, sois vous courrez à plusieurs, l'effet de masse devrait freiner la buse.
Vous pouvait fr aussi un effarouchement avec un pistolet d'alarme (6 mm), on trouve ça en armorie, magasin de chasse. C'est juste un pistolet à amorces qui pète comme un vrai. Voilà c'est tous ce que je je peux vous conseiller.
Tu peux regarder la vidéo, mais n'oublie pas de dire la vérité ensuite.
Sur la vidéo l'animal m'attaque par trois fois, la première fois j'ai reçu un coup d'aile, la seconde fois il m'ouvre la tête avec ses serres, puis la troisième fois ma femme le fit fuir en klaxonnant avant qu'il ne me touche.
Tu dois prendre le plein écran, les images sont mauvaises, regarde plusieurs fois, l'animal est très rapide.
ta video ne marche pas je n'ai pas reçu de mail .....
Bonjour
Je t'ai envoyer un message pour t'expliquer comment faire pour YouTube, as-tu reçu ce dernier ?
La semaine dernière, lors de mon jogging j'ai encore été attaqué, cette fois-ci on ne voit pas mon visage, donc tout le monde pourra la voir cette vidéo, pour lever le doute.
Salut, il m'était arrivé à peu près la même chose lorsque j'étais collégien, mais avec un corbeau.
Je me dirigeais dans une allée boisée quand je vis un corbeau tombé du nid qui piaillait.
La curiosité me poussa à aller à sa rencontre (qui n'a jamais voulu secourir un petit tombé du nid ...), sauf que maman corbeau n'était pas d'accord.
Donc je me suis fais harcelé par sa mère sur 200m avec coup d'ailes et cris agressifs.
Ce genre de comportement est compréhensible lorsque la vie de leur progéniture est en jeu.
Donc il est très probable qu'à cette époque de l'année, tu te fasses agresser par une buse régulièrement.
Ajouter à cela, tu coures, donc tu déclenches l'instinct d'attaque du prédateur.
Jusque là rien d'anormal à mes yeux.
Ce que je trouve assez culotté de ta part, c'est que tu te diriges sur un forum de chasse; nous savons très bien dans quel but; alors que cet oiseau est protégé.
Qu'attends tu d'un chasseur en sachant qu'il n'a aucun pouvoir sur un oiseau protégé???
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.