Voitures de chasseurs....

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonsoir à tous,

Tu sais, une vie de gland c'est bien aussi !!! lol !!! Toute une vie dans la fourrure, mon rêve !!!

Cordialement.CHRIS.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

à savoir qu'un 4x4 est conçu tout d'abord pour prendre des pistes, pouvoir aller ou une voiture normale ne peut se rendre donc...elle peut être utile au chasseur.

Il y a des endroits chez nous ou il est même indispensable qu'il soit gros ou petit ceux qui n'en ont pas sont lésés.

Moi c'est depuis 1994 que j'y ai gouté, mon prochain sera soit un pick up double cabine soit un 5 portes.

Savez-vous pourquoi certains chats n'aiment pas la viande? c'est uniquement parce qu'on ne leur en donne pas.

@+ :wink:
CAPSULE

Message par CAPSULE »

j'ai tout une bande de copains qui sont bien content de me voir arriver avec mon JEEP WRANGLER et emmener toute les sacs de bouffe, le gaz etc et les transporter à la cabane située à 2 km dans le bois avec un chemin quasi impraticable à cause des tracteurs des bucherons.

je ne crois pas qu'ils pensent que je suis un gland et si c'est le cas eh bien le gland ne patauge pas dans la boue !! :(

@+
Roy wby

Message par Roy wby »

Comme voiture qui passe bien il y a aussi la 2 Cv dans ses diverses versions et la méhari (cette dernière a également existé en 4x4).
fred43

Message par fred43 »

voui, mais c'est intouchable à moins de 4000 n€uros, la méhari quatre quart!

ou alors, c'est une ruine...!

c'est pour ça que je me suis rabattu sur une Dyane, c'est la méme chose mais moins recherché que la méhari ou la deuche! yah:ou
allience

Message par allience »

pour etre serieux , j'ai un doblo.
Roy wby

Message par Roy wby »

Il y a également les Citroën Visa et Ax qui passe bien mais mon def c'est quand même le pied 8)
thehunter

Message par thehunter »

Ce sera ma premiere voiture ...

Tant que sa a un moteur , 4 roues , un volant et qu'elle recule pas en montée sa m'ira tres bien !
famas62

Message par famas62 »

Moi c'est une 306 Break ou sinon j'ai la version Berline.

Je vais installer une grille de séparation et un "bac" à l'arriere facilement démontable et nettoyable pour le chien.
motutapu

Message par motutapu »

Moi j'ai un magnifique Toy land cruiser noir pour frimer en ville, monter sur les trotoirs, tracter le bateau, faire du franchissement des fois dans les bois, passer des ornières géantes de boue et quand je dis magnifique, c'était juste au début. Aujourd'hui je n'ose plus le laver, j'ai peur de lancer une nouvelle couleur.................le noir rayé, du bas de caisse au toit m1;dr

En fait il n'y a que les vitres et les pneus qui ne sont pas rayés coi;k
Répondre