@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
Effectivement Gilles il y a quelques différences dans les côtes sur ces trains arrières, mais la conception n'a guére changée au cours des années. Je déplore seulement que la qualité aurait gagné à ce que des graisseurs soient montés. Je pense que les bras doivent se monter, c'est juste le tube qui change et les fixations, il me semble, sous réserve. J'en ai bricolé plusieurs en tapant dans la banque d'organe PSA, des fois avec plus ou moins de bonheur !! lol !! Mais il ne fallait pas que celà coûte cher.
Cordialement.CHRIS.
et pourquoi ne pas tenter d'en mettre des graisseur? faut tester voir.
par contre pour ce qui est des distributions changer le galet a chaque fois oui, pour la pompe à eau la moin d'accord faut pas lui mettre des contraintes plein la tete le c 15 du grand père de 88 j'ai changer la pompe car hs (pompait plus) il a qu'un ans c'étéait celle dorigine j'ai toujours fait ça avec mes voitures pas de soucis j'ai eu le meme cas que le c15 de mon grand père avec ma clio 1991