Voitures de chasseurs....

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
popey-77

Message par popey-77 »

Faux cul lol :D :D :D :D :D :D le mec il dit qu'il à la même voiture que le web

Bah on aura tout vue fr;iend

Dis directement qu'il est grand, beau et que tu l'aime pendant que tu y es LOL

Je déconne bien sur, :deho:rs
sportback

Message par sportback »

@Webmaster wrote:@popey-77 wrote:@sportback wrote:ben moi un "vrai" 4x4 :oops: un pathfinder 2.5DCI, ...

Punaise fallait pas dire, ca :o maintenant c'est le web que l'on va entendre :|

Ahhhhh enfin un qui s'y connais yah:ou :carton:es

C'etait un peu fait expres, mais bon
titi 55

Message par titi 55 »

C15 pour moi,je m'en suis enfin payer un!

ces que ça se fais rare maintenant un c15 en bon état avec pas trop de bornes,j'en ai vue un paquet,et ben y en a pas mal de pourrit!

pour l'instant,je suis tres content du miens,ces pas trop bruyant sur national,et ça reste agréable à rouler pour une vielle concéption de bagnol!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Un C15 diesel ça va pas mal pour la chasse, bien que ça ai tendance à pourrir, les portes arrières bien sur et les bas de caisse par la suite.Pas de soucis la mécanique est éprouvée, faire les vidanges règulièrement et tout est OK bien au delà de 250 000 km.. Au niveau du "chassis" le point à surveiller est le train arrière qui finit Gordini à partir de 180 000 km en utilisation nornale. Pour les "gros", les sièges rendent l'âme aussi sur les modèles assez anciens.

Dans l'ensemble c'est un véhicule qui ne revient pas cher à l'usage, mais c'est pas facile d'en trouver un propre aujourd'hui et les remplaçants type berlingo et partner sont moins appréciés des chasseurs car la garde au sol est moindre.

Moi j'ai eu trois C15 et un Partner.

Cordialement.CHRIS.
allience

Message par allience »

Je viens de commander un L200. il arrive le 15/10/10 yah:ou
impact33

Message par impact33 »

salut

pour ma part j'ai eu trois c 15 et je suis passé au trafic car plus assé de place pour les chien dans le c15

cordialement
francky12

Message par francky12 »

pour ma part un "xsara picasso" avec une caisse pour les chiens; ca me convient tres bien pour le petit gibier. Du bord de route, jusqu'au remise ca fait marcher un peu et quelque fois on fait de jolie rencontre de gibier coi;k
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

depuis une quinzaine de jours me voila possesseur d'un Toyota Land cruiser KDJ90, que du bonheur pour la chasse et pour le reste.

@+ :mrgreen:
goonif

Message par goonif »

salut,pour ceux qui ont un C15 avec les roues arrieres "gordini" ça vaut le coup de changer les roulements de bras(50e par coté),le seul probleme c'est de se faire preter le bon compresseur de ressort car c'est pas un ressort comme d'habitude,l'idéal est de changer l'amortisseur en meme temps,le bras est souvent un peu marqué mais ça tient autant de kms.à+
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tu as raison Marc, les roulements de bras se changent sur les trains arrières de C15. C'est d'ailleurs un train arrière qui est monté sur plusieurs modèles de la gamme PSA, les 309, les 205, les 405, les 305 et quelques autres. En usage courant ça tient 160000 km en général, si les concepteurs avaient mis des graisseurs (sur le tube) comme sur les 504 de l'époque de notre jeunesse, les trains ne seraient jamais HS.

La mécanique sans être un foudre de guerre est costaude pour peut qu'on fasse l'entretien régulièrement. Quand on fait la distri, ne pas faire l'économie du changement de la pompe à eau et des galets bien sur, j'ai déjà vu le résultat plusieurs fois chez mon beauf qui possède un garage.

Cordialement.CHRIS.
Répondre