Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut a tous !!! chez moi le trois quart des chasseurs ont des c15 et express ou des lada niva comme moi ou quelque toy et defender mais plus rare ( plus cher )
bonsoir,avant j'ai eu des break ou des camionettes,j'en etais content a part les fois que je restais planté ou que je ne pouvais pas rentrer dans les chemins,puis mon souhait d'avoir un 4x4 s'est realisé fin 2009 quand une societe immobiliere m' a racheté un petit terrain,du coup je me suis acheté un nissan terrano d'occase,le pied,c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé,seul point négatif je n'ai plus le volume de chargement d'une camionette,mais tant pis.le plus dur c'est de faire les premières rayures et aprés t'en profite vraiment a fond !
un pathfinder 2.5DCI, avec pneus mixte TOYO OPAT . quel bonheur de rouler dans un 4x4 ou SUV (allez je suis sympa). surtout dans notre région montagneuse, ou pleins de petit chemin escarpés existent.
Même si maintenant de moins en moins de chemin sont accessible, libérté quand tu nous tiens....