Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjours, je me présente, je suis nouveau sur se site, je suis jeune chasseur qui vient de faire l'acquisition d'un petit chiot springer de 3 mois et je dois vous avouer quand matière d'education je débute un peu... J'aimerais avoir quelque conseille, quand commencer le dressage a la chasse ? est ce que je peux commencer a l'éduquer au rapport ? est ce que je peux lui faire rencontrer du petit gibier ? en faite guider moi un peu s'il vous plait merci d'avance
pour dévelloper sa passion tu peux utiliser des cailles et les cacher pour lui les faires chercher en augmentant la difficulter petit a petit...
un siflement et prenonce sont nom pour l'appeller a la maison et une petite gourmandise pour la récompense a sa venue...si il a tendance a partir un peu loin en ballade ou a la chasse,ne court surtout pas derrière lui ni hurler sa serre a rien au contraire,fais demi tour ou cache toi et force leu a te retrouver et ne soit pas avart en carresse quand il t'aurra retrouver, c'est comme sa qu'il apprendra a garder le contact.pour le rapport idem ne pas lui courire après,une balle de tennis a la maison sa marche..."apporte"et récompense.
voila et avec un springer tu vas vivre des moments magnifiques t,1;op
tous d abors apprends lui les ordres de depart assis, couché ect apres attends un peu pour le reste.actuelment j ai deux epagneul francais ils ont quatre mois et je commence a leur apprendre l arret avec une canne a peche du fil et des plumes de canard et ça marche bien.Je vais commencer a les sortir un peu en plaine.bon courage dans l apprentissage de ton chien. c1:lap t,1;op
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.