@Achi3 wrote:@falcor31 wrote:
Mais tu es qui toi pour te permettre de juger à tord et à travers. Migrateur38 et chasseur du 12 t'ont donné leur meilleure réponse en ignorant tes propos dans un premier temps. Si tu avais bien lu les explications de chasseur du 12, tu aurais vu ses vrais motivations et pas celles qui t'ont sauté aux yeux car c'est peut-être par celles-ci que tu es entouré au quotidien?! J'espère que le dernier message de chasseur du 12, qui a fait l'effort de t'expliquer les choses, t'aideront à t'excuser au près de lui.
Pas la peine de faire semblant d'être choqué... Ce qui m'a poussé à interpréter ses explications c'est le fait qu'il ne lui ait montré que quelques oiseaux en 6 mois, tout en disant être motivé pour voir ce chien évoluer. Cela me paraît contradictoire. Suite à sa réponse je me suis excusé et j'ai donc demandé un complément d'informations.
Bonjour Achi3
Les intervenants ont chacuns leur profil, jeune , timide, etc
Je pense qu'il a voulu se débrouiller seul et n'y arrivant pas il a fait appel à la communnauté
Quand quelqu'un se noie, on ne lui crie pas "t'avez qu'a apprendre à nager"
Pas de leçon à te donner
Tu as eu de la chance que tes propos véhéments et inamicaux ne soient pas adresser à certains d'entre nous.
Clos
Le sujet, c'est comment l'aider avec son chien.