collier anti aboiement

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
yannick62100

Message par yannick62100 »

bonjour, :welc:om , bojour j'aimerais savoir si les colier anti aboiment électrique , a vibration et ultrasson son éfficace ? lesqiel ast le meilleur ? merci d'avance :mrgreen:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Le plus efficace est le coller a impulsions électrique,dès que le chien l'a pris une ou deux fois ,il a compris,et s'arrête au bips d'avertissement.Radical!

A+
rocko34

Message par rocko34 »

bonjours a tous , c'est clair le collier a impulsion électrique c'est radical ma jeune setter n'arrêtai pas d'aboyer et depuis que je lui est mis plus rien quel bonheur pour les voisins
Henri44

Message par Henri44 »

Bonsoir,

Je confirme le collier anti aboiement est très efficace. J'ai celui de la marque:

innotek BC-50E (environ 50 euros) depuis 2 ans (ma chienne, setter anglais a 3 ans). Il est à impulsions electriques uniquement. Par contre, il n'est pas étanche à l'eau et ne doit être laissé sur le chien plus de 10 heures consécutives pour éviter l'échauffement des électrodes avec la peau et de faire une irritation à celle-ci. Le fait qu'il ne soit pas étanche ne me pose pas de problème car il est placé sous le cou du chien. Un collègue a le même pour son chien et est aussi satisfait que moi. Par contre celui de la marque numaxe est à éviter car il est plus cher et innefficace ne donnant que des impulsions sonores.

Henri
tich54

Message par tich54 »

au début pour ma korthals,j'avais pris un numax, il n'etait pas assez puissant,je l'ai changé pour un innotek,elle s'est calmée direct.
rocko34

Message par rocko34 »

moi c'est la marque num'axes et ca marche
tich54

Message par tich54 »

moi c'etait le canicalm,et ça ne donnait rien,le vendeur m'a dit que ça pouvait venir de l'epaisseur du poil et m'a conseillé l'innotek,ça a été radical.
Répondre