@pointer65290 wrote:oui je c est bien qu a cette chasse privée je vais pas pouvoir travaillé correctement mais je vais suffisament travaillé cette semaine pour etre a peut pres bien pour samedi pas plus pas moins que ce que vous m avez dit et pour la chasse privé je devais y allé avec le vieux mais il n est pas dutout sortie a l inter saison donc il va explosé au bout d une heure de chasse je vais faire avec un faisans alors
![Shocked :shock:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_eek.gif)
Y a pas de "oui mais qui tiennent"!
L'exercice que Preux te décrit et l'exercice que font les dresseurs professionnels lorsqu'on leur confie nos chiens... qu'on leur confie pour combien de temps? 1 mois! Et tu penses qu'en faisant l'exercice mercredi, jeudi et vendredi ça ira???
Un conseil, je comprends que tu veuilles aller à cette chasse samedi, mais surtout n'attends rien de significatif, n'y va pas en te disant "c'est bon j'ai fait l'éxo 3 fois" sinon tu va rentrer démoralisé. Vas-y, profites en bien pour que ton chien se défoule, qu'il se passionne encore plus et note bien tous ces défauts. Par la suite, ton travail n'en sera que plus avisé. S'il ne connait pas, gare au coups de feu.
A+