Dent dure...

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Matjack

Message par Matjack »

Salut,

j'ai le même problème avec ma breton,et seulemnent sur les grives,merles,bécassine, bref avec les petits oiseaux.

Peut être c'est lié à la taille du gibier?

Je fais avec.

Sinon pour le faire lâcher plus vite,tu souffles dans l'oreille,ça marche.
labranche51

Message par labranche51 »

matjack a raison souffle lui dans l'oreille et il lachera aussitot , mais si ton chien a 4 ans ça va etre plus que dur de lui faire changer ces habitudes!! :shock:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut a tous,

K06, oui il a été mis au rapport forcé :wink: tu as raison sur la lignée, il est comme son père d'apres le naisseur, un vrai viandard :lol:

En fait, en le faisant travailler un peu sur ce point, l'an passé c'etait rentré dans l'ordre, cette année c'est le début du passage, d'ici quelques sorties et remises en place je suis sure que ça ira mieux :)

Mais, je voulais savoir s'il y avait une technique particuliere juste sur ce point précis du rapport... 8)

Matjack et Labranche, je n'ai aucun probleme pour le faire lacher, le chien va chercher seul, rapporte, s'assoit et donne quand je lui dis :D simplement quand il prend l'oiseau au sol(et uniquement a ce moment là) il le sert trop...

Merci pour vos réponses,

A+ :wink:
Matjack

Message par Matjack »

Alors c'est peut être le fait qu'il est tellement passioné,que l'adrenaline monte en lui à ce moment présent et que ça dépasse sûrement sa volonté.

Et puis faut dire,que comme ça ne lui arrive pas souvent d'avoir un oiseau à ramasser,je le comprends.....bisous WDL :( :wink:
Weimar_de_Luxe

Salut Matjack,

@Matjack wrote:Alors c'est peut être le fait qu'il est tellement passioné,que l'adrenaline monte en lui à ce moment présent et que ça dépasse sûrement sa volonté.

Je dirais meme trop passionné :oops: :P :P

Et puis faut dire,que comme ça ne lui arrive pas souvent d'avoir un oiseau à ramasser,je le comprends.....bisous WDL :( :wink:

Arf pourtant j'essaye :o , que Saint Hubert t'entende et me fasse faire une belle chasse demain... :D :lol: :lol:

triple b25

Message par triple b25 »

@Matjack wrote:

Et puis faut dire,que comme ça ne lui arrive pas souvent d'avoir un oiseau à ramasser,je le comprends.....bisous WDL :( :wink:salut a+
Weimar_de_Luxe

@triple b25 wrote:@Matjack wrote:

Et puis faut dire,que comme ça ne lui arrive pas souvent d'avoir un oiseau à ramasser,je le comprends.....bisous WDL :( :wink:salut a+

Toi aussi tu t'y mets... :cry: :P :P :P

On en reparle demain soir les amis :D

A+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut a tous,

K06, oui il a été mis au rapport forcé :wink: tu as raison sur la lignée, il est comme son père d'apres le naisseur, un vrai viandard :lol:

En fait, en le faisant travailler un peu sur ce point, l'an passé c'etait rentré dans l'ordre, cette année c'est le début du passage, d'ici quelques sorties et remises en place je suis sure que ça ira mieux :)

ben voila :arrow: deux boites de douilles et tout va rentrer dans l'ordre :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Matjack wrote:

Sinon pour le faire lâcher plus vite,tu souffles dans l'oreille,ça marche.

l'homme qui chuchoté a l'oreille des bretons :P :P :P :P :x :x :x :wink: :deho:rs
Matjack

Message par Matjack »

Bande de jaloux :D :D :D

Bonne chasse à toi WDL pour demain
Répondre