Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Limite ... , j ai pris un 80 ^^. Je crois qu il n y a pas de taille au dessus. Avec cano concept je suis sure vu les test de perforation. Une fois recu je verrai pour rajouter les protections d epaule et cuisse.
Apres j aurai ete obligé de commander aux etats unis pour les hog dog et catch dog mais je n etais pas sure de la resistance a la perforation meme si swampdog en fait une super qui protege aussi le devant des pattes. Et ils n ont pas de kit de reparation.
Le probleme de leur veste c est la rigidité car il chassent differement.
Ils ont des chiens de chasses pour trouver les cochons sauvage et apres ils ont leur catch dog qu ils lachent pour saisir et garder le cochon. Du coup meme si leur veste est un peu rigide c est pas tres grave car le chien ne traque pas longtemps avec comme en France.
Je verrai une fois que j aurai le gilet cano et si c est neccessaire j acheterai chez eux parcontre un collier de protection qu on a pas chez nous.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.