Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Nous avons eu 2 chiens au mois d'aout de l'année dernière et depuis plusieurs mois le chien de mon frère aboie constamment pendant la nuit ( parfois de minuit jusqu'à 7h du matin). Nous sommes au lycée et a l'internat donc notre père en a marre de l'entendre aboyer. Il nous a prévenu que si à la fin des vacances le problème n'était pas réglé on ferra piqué le chien ou on le donnerait. Donc je souhaiterai savoir si vous avez des solutions pour arrêté les aboiements. Nous avons essayé le collier électrique mais celle ne fonctionne pas tellement, le coup de lui l'arrosé pour le calmé la nuit ou bien lui mettre une correction mais cela n'a abouti qu'à un échec. Donc si vous auriez des solutions efficaces qui pourraient fonctionné mettaient les sur ce topic.
Je vous remercie de prendre un moment de lire ce sujet et de pouvoir y répondre car c'est un moment très difficile pour mon frère et moi car nous avons vécu de très bon moment cette saison de chasse avec nos chiens.
Nicolas
Ps: si des dresseurs ou éleveurs connaissent des bonnes techniques qu'il le face savoir merci
Il aboie car d'autre chiens aboie dans la nuit, ils ont 11 mois mais le problème des aboiements n'a commencé que vers leur 5 mois.
Les chiens viennent d'un particulier a qui nous avons acheté des chiots ( épagneul breton) et l'éducation a été faite par mon frère pour son chien et moi même pour mon chien.
Oui ils sont au chenil je trouve cela mieux pour des chiens de chasse mais le débat n'est pas la.
Dimanche soir j'ai lâché les chiens et à un moment le chien de mon frère est parti chez le voisin voir la chienne donc je l'ai rappelé en lui criant dessus sinon il ne serait jamais revenu et ensuite je lui ai mis une bonne correction et depuis il n'a pu aboyer pendant la nuit et il ne part pu donc peut être qu'il se sentait trop en liberté et ne savait pas qui était le maître.
On sert la chasse à nos détracteur avec la corde au coup le revolver sur la tempe et le tout servi sur un plateau d'argent !!! si c'est pour dire "il ne serait jamais revenu et ensuite je lui ai mis une bonne correction" bravo c'est super je serai toi j'irai poster ta méthode sur le site de la spa. on est déjà des assassin alcolique pevers etc ... au yeux des escrolos et maintenant on tape nos chien. sérieux çà c'est pas du dressage :carton:es tu pouvais te contenter de dire "probléme résolu et on garde le chien" tu croies que çà nous intéresse que tu as foutu une rouste à ton chien. Quand on arrive pas a dresser un chien on contact un dresseur et de plus un chien n'aboie sans raison. Sur ce bonne soirée
je n'ai rien de méchant mais sachez que c'est le type de phrase que l'on retrouve en citation sur les sites escrolos
@grand gascon 63 wrote:a au lycée laisse tombé le shorty son de sorti alors les chienne doivent l'être aussi yah:ou m1;dr m1;dr m1;dr
nous dans le rhone elle ne migre pas on les gardes et je garanti que cette année la reproduction de pintade raslatouffe a gambettes est trés bonnes coi;k
mais n'oublier pas "il faut toujour garder les canons dirigées vers le haut" et il faut "les astiqués réguliérement pour l'entretien pour un meilleur fonctionement"
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.