La recherche a retourné 48 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par chasseur49
- 12 juin 2011 16:00
- Forum : Général et faune
- Sujet : levraut ou lapereau ???
- Réponses : 33
- Vues : 2895
<t>Je penserais à un levraut étant donné la longueur des pattes arrières, même si la morphologie à cet âge est trompeuse. Le fait qu'ils étaient trois au même endroit apporte un soupçon de doute. N'est-il pas vrai qu'il est très difficile d'élever un très jeune levraut par rapport à un lapereau? C'e...
- par chasseur49
- 13 janv. 2011 21:48
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : peur des coups de fusil
- Réponses : 10
- Vues : 811
<r>@famas62 wrote:<br/> <br/> Et maintenant, chaque tir est un électrochoc pour lui, et il courre partout à la recherche d'un gibier qui aurait pu tirer.<br/> <br/> <br/> <br/> C'est sa que je trouve toujours fantastique <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> @ poulou72<br/> <br/> <br/> <br/> Essaye d...
- par chasseur49
- 30 déc. 2010 19:40
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : fair
- Réponses : 9
- Vues : 698
Tu peux en acheter un. J'ai un dc 12 mci et j'en suis pleinement satisfait. FAIR est une fabrique sérieuse qui est de plus en plus reconnue.
- par chasseur49
- 28 déc. 2010 19:28
- Sujet : Chiens : Trombinoscope
- Réponses : 2717
- Vues : 133744
Que du bonheur de voir un EB

. Elle a du voir quelque chose d’intéressant ta chienne vu sa posture. Très belle créature à 4 pattes

- par chasseur49
- 27 déc. 2010 17:51
- Forum : Piégeage
- Sujet : un beau couple de renard
- Réponses : 13
- Vues : 1057
Braco...euh BRAVO yah:ou Tu as épargné du gibier. Effectivement la différence de taille est bien visible.
Tu les as pris avec quel type de piège?
- par chasseur49
- 25 déc. 2010 18:17
- Forum : Histoires de chasse
- Sujet : Vos doublés
- Réponses : 226
- Vues : 15321
<r>@palombe wrote:bonour à tous 8)<br/> <br/> quelle doublès realiser l'annèe derniere le 15 octobre exactement je marque chaque annèe les belles migrations des grives . <E>:wink:</E><br/> <br/> et ce jour à ètait graver dans ma mèmoire.<br/> <br/> 3 doublès de grives en l'espace d'une heure don 2d'...
- par chasseur49
- 24 déc. 2010 10:43
- Forum : Législation
- Sujet : chasse a la corneille avec la neige
- Réponses : 31
- Vues : 1821
<r>@Mrv wrote:Chez moi , se sont des pigeons de "ville" qui posent problemes. En effet les gens se plaignent des degats de ces pigeons sur leur toiture 'fiente" c'est vrai qu'ils sont nombreux . Ils sont souvent en groupes sur la place du village et se perchent sur les toits . Le maire m'a demandé c...
- par chasseur49
- 23 déc. 2010 14:24
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Dressage : choix du gibier a utilisé
- Réponses : 3
- Vues : 389
<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Le sujet a été abordé pas mal de fois, fais une petite recherche et tu trouveras des éléments un peu plus précis.<br/> <br/> Certains te diront de d'abord éduquer ton chien avant de le dresser à la chasse. Je ne m'y connais pas trop car je n'est dressé qu'un seul c...
- par chasseur49
- 23 déc. 2010 14:01
- Sujet : Mon Chien a 18 moi et ne chasse pas.
- Réponses : 7
- Vues : 556
<t>Il est tout à fait possible qu'un chien se déclare à deux ou trois ans comme l'a dis grand gascon! Mais le blocage peut parfois provenir des relations qu'a ta chienne avec les autres chiens de la meute. Est-ce que tu l'a déjà emmenée toute seule ou avec un seul autre chien pour détecter un éventu...