Le faire dresser... quand penser vous ?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Fred42

Message par Fred42 »

De toute maniere Max Carli il ma dit de l'enmener a la chasse avec moi, mais j'irai seul on vera.

Mais il ma parler de dressage !!! pas de débourage...

Je vais aller chercher des perdreaux pour l'abituer avant l'ouverture, on vera si il marque l'arret... mais je vais faire en sorte qu'il est le gout a la plume !!!

En action de chasse je tire si il suis sous l'aile ou j'évite ?

Merci pour tes conceilles Fredo, demain matin je lui montre une perdrix je vous tien jus !!! sa va pas etre triste :roll: :x
franky38

Message par franky38 »

SALUT FRED 43 TU A L AIR DE BIEN CONNAITRE LES DRESSEURS JE SUIS DE LA REGION GRENOBLOISE .TU EN CONNAIT DANS MON SECTEUR?
fred43

Message par fred43 »

salut, il ya Dédé Fusillier dans le doubs -c'est un trés bon,tu peux y aller de ma part (ainsi que chez Munini) -, et si mes souvenirs sont bons,une fille qui éléve des braques français (de tebsema ,c'est l'affixe) qui a été la partenaire de Michel Vassenet,un des rois du braque français (de la rue fleurie). Je crois qu'elle est en Isére. Vassenet est à Gilly sur loire dans le 71

je crois qu'il dresse encore mais ne fait plus de Field,mes chiens viennent de chez lui.

a plus FRED
Fred42

Message par Fred42 »

Je vous en parle de mon Diouck mais le voici en photos.

Il va avoire 5 mois

J'ai réçus le dvd de Carli y se débrouille vraiment bien !!! et explique bien se qu'il fait :)
franky38

Message par franky38 »

TRES JOLI TON CHIEN :wink:
lemon

Message par lemon »

:wink:

il est magnifique !
kyusho

Message par kyusho »

boooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh

tres beau franchement

il est croisé avec un morse ? :deho:rs
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Fred42 wrote:Je vous en parle de mon Diouck mais le voici en photos.

Il va avoire 5 mois

J'ai réçus le dvd de Carli y se débrouille vraiment bien !!! et explique bien se qu'il fait :)

très jolis 8) et bien construis 8) il vient d'où :?: :roll: :wink:
Fred42

Message par Fred42 »

Il n'est pas issu d'un elevage. En fait c'est un cousin qui me la donner, qui a la mere de Diouck. Le pere quand a lui a de bonne origine, je connait peut son proprio mais je l'est vue a la chasse et il va pas mal, et je croit qu'il a eu des succés en concours de travail. Il fait de nombreuse sailli vers cher moi !

Si déja il chasse comme sa mere et son pere je serait bien content :)

D'ailleur j'ai une question la mere de mon chien n'est pas LOF mais est pure drathaar et le pere est bien LOF lui. Je peut avoire le LOF pour mon Diouck ?

(kyusho j'ai pas trop saisi ton post... :?: )
fred43

Message par fred43 »

Salut,

non :? ,au meilleur des cas ton chien peut être inscrit à "titre initial" et ce sont ses descendants qui seront LOF :cry: . et si le livre est encore ouvert, je pense que oui chez les drathaars.

chez les grandes races comme le setter ou le berger allemand,par ex,le livre de origine est fermé,meme un trés beau specimen ne peut etre inscrit a titre initial, alors que pour les races avec peu de naissances le livre reste ouvert!

Fred
Répondre