Le faire dresser... quand penser vous ?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
raphale13

Message par raphale13 »

salut a toi moi pour ma par je fais dresser mes chiens chez gilles righetti je chasse en montagne avec des pointers petit coq bartavelle lagopede il me faut des chiens bien mi ,je les rentre en dressage vers 10 mois avant qu'il ne prennent de mauvaises habitudes tu devrais le contacter il est sur mouries dans les bdr mefis toi quand meme des bonnes affaires a+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Quand on ne sais pas dresser son chien à la perfection ou qu'on a pas assez le temps et qu'on a les moyens il ne faut surtout pas hésite je pense !

Mais il faut aussi faire très attention à qui on confit son chien, car il y a malheureusement des "charlatant".

Je vous en dirais plus, d'ici quelques moi ce que j'en pense vraiment :D
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:roll: bein peut être que tu ne verra pas une grande différence :? :wink:

j'en ai vus qui sortez du dressage et franchement j'ai rien vus de plus :oops:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Xtophe83 wrote:Salut tout le monde !

hier jai parlé avec DEMETRE au téléphone, et ce mec me parait pas mal du tout, mais j'ai peur de faire le mauvais choix.

Si qulqu'un a des infos

ouer Demetre c pas mal :roll:

sans vouloir faire de pub :oops:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Le dresseur fait beaucoup, comme j'ai dit il y a des "chalatants", car si il n'y a pas de différence avant/aprés car ton chien n'est pas terrible, le dresseur aurais du te prévenir de suite ! :roll:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

heuuuu c po les miennes :) :wink:
raphale13

Message par raphale13 »

c'est ce que je te disais mefi toi voici le n de gilles righetti appelle le tu verras il est trés serviable et t'espliquera comment il procede celon le caractére de ton chien 06 14 23 54 47 il garde ton chien quelque jour avant de te dire ci il en vaut la peine a+
pastore

Message par pastore »

il garde ton chien quelque jour avant de te dire ci il en vaut la peine

Ce que font tous les dresseurs serieux et je crois que pour avoir entendu parler un de mes oncles de ca,en principe ces jours d'evaluation sont gratuits ,il n'y a que la pension a payer !!

C'est un de mes oncles qui en parlait car lui aussi fait l'evaluation de chiens de ses amis avant de les envoyer au dressage !

Moi je n'y comprend nounda en chien d'arret :oops:
pastore

Message par pastore »

salut a toi moi pour ma par je fais dresser mes chiens chez gilles righetti

C'est un ancien "eleve" d'un ami de mon oncle qui est dresseur a Mouries egalement !! Je pense qu'il doit le connaitre tres bien !! Mais pour ca il faut attendre qu'il rentre pour le confirmer :P :x :x

Aux dernieres nouvelles il etait vers le mont Lachens avec ses jeunes pointers !!!!! :x Les pauvres ils doivent comprendre leur douleur .............. aux coussinets :x
pastore

Message par pastore »

@magyar vizsla wrote:Quand on ne sais pas dresser son chien à la perfection ou qu'on a pas assez le temps et qu'on a les moyens il ne faut surtout pas hésite je pense !

Mais il faut aussi faire très attention à qui on confit son chien, car il y a malheureusement des "charlatant".

Je vous en dirais plus, d'ici quelques moi ce que j'en pense vraiment :D

Magyar :D

Mon oncle que tu connais t'aurait dit que tu as eu raison de mener ton chien au dressage !!

En MP dis moi si tu n'aurai pas de nouvelles de lui des fois ???? Il avait dit qu'il resterait jusqu'a la fermeture mais il va bel et bien le faire :x Pauvres jeunes pointers :x :x
Répondre