Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Zobi wrote:en attendat que je trouve un collier electrique
qu'est ce qu'il faut faire pour empecher ma chienne de courir apres les lievres????
histoire que je la prenne des le debut et qu'elle prenne pas de mauvaises habitudes!
Tu veux connaitre la solution: l'éducation et un rappel irreprochable. Ma pointer ne courre pas sous le poil et tres peu (tout depend de son humeur), mais lache sa course des que je la rappelle.........A quand un stage à la maison???
Biensur que ta chienne se passionne pour la chasse, n'oublie pas qu'elle n'a pas un an. Si elle est revenu d'elle même, c'est tres bien, Le poil est toujours tentant car il part généralement sous le nez du chien. A toi de bien la maitriser car tu risques de la "casser" avec le collier.
Essayes avec un jouet, joues avec elle et un fois qu'elle est bien excité lance lui en lui ordonnant de rester au pied. Si elle n'écoute pas, tu la remets à sa position initiale et remets également le jouet, ensuite tu la renvoie. Quand elle aura saisi le travail, elle sera capable de le refaire sur le terrain, à toi d'être vigilant.
Attention toi seul dois juer avec le chien à lui lancer des jouets sinon l'éducation ne servira à rien!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.