lievre et chien d'arret

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Zobi

Message par Zobi »

en attendat que je trouve un collier electrique

qu'est ce qu'il faut faire pour empecher ma chienne de courir apres les lievres????

histoire que je la prenne des le debut et qu'elle prenne pas de mauvaises habitudes!
polo21

Message par polo21 »

tu lui coupes les pattes arrières....

Elle ira bcp moins vite et en courant, tu pourras la rattraper et lui mettre une rouste... :x :x :x :x :lol: :lol: :lol:
Zobi

Message par Zobi »

:P

putain ce que t'es sacrement grave toi !!!!!!!!!!!!!!!

:twisted:

j'aurai bien essaye d'utiliser la longe comme lasso et me la jouer lucky luke, mais je m'appelle pas lucky luke hélas !!!!!!!!!!!
lolo

Message par lolo »

@Zobi wrote:en attendat que je trouve un collier electrique :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

qu'est ce qu'il faut faire pour empecher ma chienne de courir apres les lievres????

histoire que je la prenne des le debut et qu'elle prenne pas de mauvaises habitudes!

Tu veux connaitre la solution: l'éducation et un rappel irreprochable. Ma pointer ne courre pas sous le poil et tres peu (tout depend de son humeur), mais lache sa course des que je la rappelle.........A quand un stage à la maison???
Evelyne

Message par Evelyne »

@lolo wrote:

A quand un stage à la maison???

Chiche ! Tout le monde chez toi........chacun avec son chien !!!! :D :D
michel66

Message par michel66 »

BONNE idée eve......

g peut etre justement une petite chienne braque/ labrador ( bonjour le melange) de 3 mois :D :D :D

enfin je l'ai pas prise, c'est un pote qui a une portée a donner... je la prendrai bien, mais g pas trop la place et le temps pour l'eduquer...
lolo

Message par lolo »

@Evelyne wrote:@lolo wrote:

A quand un stage à la maison???

Chiche ! Tout le monde chez toi........chacun avec son chien !!!! :D :D

Il me semble que je l'ai déja lancé l'invitation libre aux gens de torturer ou de se plaindre de leurs chiens. Seul coût, le trajet!!!
Zobi

Message par Zobi »

moi je suis ok pour un stage lolo !!!!!!!!!!!

juste tout ça ça repond pas a ma question

ma chienne est tres obeissante qd mm mais ce we sur le lievre j'ai pas reussi a l'arreter qd elle est partie

une fois partie j'arrive a la rappeler mais elle met un peu de temps

a la fois elle est en train de se passionner non???
lolo

Message par lolo »

Biensur que ta chienne se passionne pour la chasse, n'oublie pas qu'elle n'a pas un an. Si elle est revenu d'elle même, c'est tres bien, Le poil est toujours tentant car il part généralement sous le nez du chien. A toi de bien la maitriser car tu risques de la "casser" avec le collier.

Essayes avec un jouet, joues avec elle et un fois qu'elle est bien excité lance lui en lui ordonnant de rester au pied. Si elle n'écoute pas, tu la remets à sa position initiale et remets également le jouet, ensuite tu la renvoie. Quand elle aura saisi le travail, elle sera capable de le refaire sur le terrain, à toi d'être vigilant.

Attention toi seul dois juer avec le chien à lui lancer des jouets sinon l'éducation ne servira à rien!!!!

LOLO
Zobi

Message par Zobi »

ça marche deja ton exercice , je lui fait deja et ça marche
Répondre