Parc Entrainement Sanglier ???

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

Bonjour, lundi matin à 8h, j'emène le chien de mon oncle "Anglo-Français" en parc d'entrainement, pour ceux qui ont suivi mes quelques discusionns, je rapelle que c'est un chien peureux, et très très hyperactif (jamais couché ou assis) on l'emene tout seul pour le voir chasser, et comment il se debrouille...

Je voudrais savoir la bonne conduite a avoir, pour ce lundi matin ?

Que faut-il faire et ne pas faire...

Serait t-il mieux de le faire chasser avec 3-4 autres chiens ? Je rapelle qu'avec plusieurs chiens, il va "jouer" et non chasser...

Merci de me répondre

Amicalement

Pan-Pan
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

Alors, vous n'avez pas de conseil à me donner... ? :oops:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Pan Pan,

Alors, vous n'avez pas de conseil à me donner... ?

J'aurais bien voulu t'aider mais je ne m'y connais pas du tout en dressage de chiens courant :? :oops:

Désolé, mais je pense qu'il y en aura ici pour te conseiller avant le jour j :wink: :D

A+
triple b25

Message par triple b25 »

@Pan-Pan wrote:Alors, vous n'avez pas de conseil à me donner... ? :oops: bonjour il a quelle age ton chien a+
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

bon c'est trop tard, il a 3 ans, je l'ai emené avec 2 autres chiens courant non crénacé... et pis pas levé un seul sangluier...

a+
triple b25

Message par triple b25 »

3 ans ce n'est pas encore trop tard pour un chien courant ,rassure tu peut encore le declarer a+
Répondre