Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour t'en convaincre essaye de carresser un autre chien, si tu vois qu'elle grogne ou qu'elle le pousse pour se faire carresser, "t'es pas sortie de l'auberge !!"
il est trés difficile de faire chasser avec d'autre chien, un chien ou une chienne jalouse, le mieux c'est d'essayer de la faire démarrer seule et espèrer que la passion l'emportera sur la jalousie !
et quand ils sont enbsemble, encourage la et carresse la toujours en premier, et encore aprés les autres , d'ailleur elle restera prés de toi en dernier,pour, se faire carresser !!
Ca n'est pas génant si tu chasse qu'avec elle, et si tu la prète a quelqu'un, elle vas te chercher, et risque de ne pas chasser. Sa peut passer, si la passion de la chasse l'emporte, mais jamais complètement, quand il y auras d'autre chien elle chassera à coté de toi.
Alors après presque une saison de chasse, pratiquement toujours le même résultat.
Lorsque je la met avec l'épagneul elle me suit, se balade bien, mais pas de chasse (sauf si elle passe sur une piste très chaude là elle fait un écart...).
Je ne veux pas laisser l'épagneul au chenil et prendre que ma petite chienne, elle est âgée, m'a rendu de tels services et m'a et me fait tellement plaisir que je trouve ça ingrat de ne pas la sortir...
Si je chasse à proximité d'autres courants là elle chasse mais si un chien vient sur un pied qu'elle suit elle stop tout et revient vers moi, et elle ignore complètement les chiens donnant à coté d'elle elle chasse dans con coin, pas plus.
Lorsqu'elle est seule elle se fait et me fait bien plaisir, elle m'étonne même pour une chienne qui a tout juste un an.
Pour ce qui est de prêter cette chienne à un amis, hors de question. Là c'est moi qui suis jaloux, c'est la chienne de la maison et si il lui arrive quelque chose... Je ne peux et ne veux prendre aucun risque.
Par contre ma mère et ma copine la promène souvent et je peux vous dire que dans ces conditions aussi elle chasse, et bien assez d’ailleurs, elles sont même un peux dégoûtées de devoir l'attacher en permanence.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.