probleme beagle

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
louis 12

Message par louis 12 »

salut Zennie,

Ta chienne est jalouse !!

Pour t'en convaincre essaye de carresser un autre chien, si tu vois qu'elle grogne ou qu'elle le pousse pour se faire carresser, "t'es pas sortie de l'auberge !!"

il est trés difficile de faire chasser avec d'autre chien, un chien ou une chienne jalouse, le mieux c'est d'essayer de la faire démarrer seule et espèrer que la passion l'emportera sur la jalousie !

et quand ils sont enbsemble, encourage la et carresse la toujours en premier, et encore aprés les autres , d'ailleur elle restera prés de toi en dernier,pour, se faire carresser !!

Mais il vaut mieux que je me trompe !!!

a+
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

C'est si gênant que cela?

Cela s'estompe-t-il avec l'âge, avec le temps comme tout le monde elle va surement être infidèle et chasser avec d'autres chiens en ma présence?

Si c'est quelqu'un d'autre qui la prend que moi pourrait-elle chasser tout à fait normalement?

Faudrait-il que je prenne mes distance avec cette chienne pour qu'elle soit moins attaché à moi?
louis 12

Message par louis 12 »

re Zenie,

Ca n'est pas génant si tu chasse qu'avec elle, et si tu la prète a quelqu'un, elle vas te chercher, et risque de ne pas chasser. Sa peut passer, si la passion de la chasse l'emporte, mais jamais complètement, quand il y auras d'autre chien elle chassera à coté de toi.

Mais je peut me tromper !!!!

a+ :D :D
serge66

Message par serge66 »

@Zenie wrote:Non c'est le chien d'un amis qui a une quinzaine de mois et qui ne chasse pas encore.

Lorsqu'ils sont ensemble dans le meilleur des cas ils s'ignorent sinon ils jouent

Salut,

deux jeunes chiens qui n'ont pratiquement jamais vus de gibier c'est sûr qu'ils vont penser à jouer :D :D

il faut leur montrer du gibier les amener avec un courant déja formé sur lapin, pour qu'ils voient le lapin et comprennent ce qu'on leur demande

s'ils ont des ORIGINES chasse ,il ne devrait pas y avoir de problémes

serge
Zenie

Message par Zenie »

Bonsoir,

Alors après presque une saison de chasse, pratiquement toujours le même résultat.

Lorsque je la met avec l'épagneul elle me suit, se balade bien, mais pas de chasse (sauf si elle passe sur une piste très chaude là elle fait un écart...).

Je ne veux pas laisser l'épagneul au chenil et prendre que ma petite chienne, elle est âgée, m'a rendu de tels services et m'a et me fait tellement plaisir que je trouve ça ingrat de ne pas la sortir...

Si je chasse à proximité d'autres courants là elle chasse mais si un chien vient sur un pied qu'elle suit elle stop tout et revient vers moi, et elle ignore complètement les chiens donnant à coté d'elle elle chasse dans con coin, pas plus.

Lorsqu'elle est seule elle se fait et me fait bien plaisir, elle m'étonne même pour une chienne qui a tout juste un an.

Pour ce qui est de prêter cette chienne à un amis, hors de question. Là c'est moi qui suis jaloux, c'est la chienne de la maison et si il lui arrive quelque chose... Je ne peux et ne veux prendre aucun risque.

Par contre ma mère et ma copine la promène souvent et je peux vous dire que dans ces conditions aussi elle chasse, et bien assez d’ailleurs, elles sont même un peux dégoûtées de devoir l'attacher en permanence.

Je suis peut-être un peux compliqué mais bon...
Répondre