probleme de rappel

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

ok pour l'objet, la remorque,.... mais uriner sur le nez du chien je trouve cela absurde !
jojo34

Message par jojo34 »

oupppppsss ... :shock:

:x

J'avais pas lu ca (en lisant entre les lignes je pensais qu'il disait de pisser dans un coin par sur le nez du chien ! (eventuelemetn cela aurait put etre "logique") mai sla ...c'est bon pour que le chien tourne en rond en essayeajnt d'attraoper son maitre qui pour lui se touvre sur sa truffe ! :x :x :x

A++ olive

LOL
goonif

Message par goonif »

salut:je pense que c'est plus l'odeur de la vodka!!!marc
laurentdb

Message par laurentdb »

Franchement un chien de six mois j'y pisse pas sur le nez, c'est tellement joueur un jeune chien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :oops: :arrow:

:lol:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

faudrai pas qu'il et a faire a une maitresse :oops: :P :P :P :P :P
Maxime10

Message par Maxime10 »

C'est sur que ca peut paraitre étrange, je n'ai d'ailleur pas fait exprès de lui pisser dessus. ca c'est produit alors que je pissais dans le jardin... Il trainait dans mes pattes et a pris une giclée ...

Ce qui est sur c'est que mon chien m'a toujours retrouvé, même quand je me cachais lors des étapes du dressage au rappel ...

Bon , faut pas trop manger d'asperges, c'est sur :)

De plus je connais quelqu'un qui a recupéré un courant le lendemain d'une chasse au bois en ayant laissé son mouchoir sur lequel il avait pissé avant. Le chien etait couché a coté

Avez d'autre idées à lui apporter, vous :?:
dbja33

Message par dbja33 »

@scolopax wrote: Ils nous est arrive de ne pas recuperer 3 ou 4 chiens apres une battue,toutes les fois nous laissons la remorque dans laquelle on les trimballe.Le lendemain matin tout le monde est dedans :D :D :wink:

suivant l'endroit le lendemain matin tu risques de ne retrouver ni la remorque ni les chiens :wink: :wink: :wink: :o :o :o
Répondre