Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour mon chiot à 2 mois et pour le promener défois sa va il se promène à coter de moi, il découvre (dans les champs et dans les bois), mais dèfois quand je veut le promener il s'assis et il ne veut pas venir (il fait demi tour pour rentré a la maison).
Est-ce trop top pour l'habituer ou alors y à t-il quelque chose ?
Mon chien faisait pareil, de petits chouinements tout le long de la balade parfois refus d'avancer. je l'encouragais en me mettant accroupi, en le récompensant avec une croquette si il reprenait la marche et surtout j'insistais pas trop si je voyais que c'etait pas son jour. C'est passé relativement vite.
Quand aux chouinements que je prenais pour de la tristesse, ils correspondaient bien à une émotion c'est sa manière de s'exprimer bien à lui. Je ne le savais pas au début, alors je m'inquiétais mais lorsqu'on apprend à connaitre son chien on se rend compte que certaines choses que l'on pense négatives, ne le sont pas. En effet à presque deux ans il chouine toujours à la moindre perspective d'un moment agréable, gamelles ou sorties.
Tout ça pour dire qu'à deux mois les choses ne sont pas toujours fixées ou annonciatrices de problèmes à venir.
La journée il est au chenil ou il est en plein air à gambader toute la journée ? Si c'est le cas je pense que c'est normal qui refuse les promenade il se dépense en journée c'est déjà pas mal, et puis ça reste un chiot
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.