propreté

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
marsibus

Message par marsibus »

salut mon chien est un epagneul breton il bouffe du royal canin junior trois fois 70 gr dans la journee mais il mange rarement tout il a un peu plus de deux mois et pour ses excrements je pense que c est par amusement
laurent43

Message par laurent43 »

deja les croquettes sont pas mauvaise mais il ce peut qu'il ne les digere pas trop essaye de changer de marque afin de voire si sa a un lien

juste une question s'est du royal canin gamme size au moin car il fond aussi des sous produit royal canin
laurent43

Message par laurent43 »

@Anonymous wrote:Salut laurent

Et bien mon chien cest un epagneul francais croisé tricolore. il a trois mois et demi.

comme je t'es dit sur msn il est important de bien bien faire cuire les patéé a base de pate et de riz car l'amidon doit etre tres cuite pour etre digeste

et comme je t'es dit aussi il est preferable de prendre une croquette de tres bonne qualité car la paté n'est pas forcement equilibrer pour le chien comment gerer les oligo element et vitamine dans tout sa alors que dans une croquette s'ets deja tout equilibrer
Répondre