rappel

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
GONTIER

Message par GONTIER »

Ce n' est pas parce que j' ai dit qu' on pourrait braconner un elephant que je le ferait ou meme le fait :wink: je suis nouveau chassuer et je tiens trop à mon permi :roll: mais merci du conseil :wink:
Tangor

Message par Tangor »

@BiBell wrote:Si on devait écouter tout ces règlements on aurait même pas le droit de sortir nos chiens...

Je crois que tu n'as pas bien saisi les règles. Elles ne sont pas dures, puisqu'il suffit d'avoir l'autorisation du proprio ou des possesseurs du droit de chasser.
BiBell

Message par BiBell »

@Tangor wrote:@BiBell wrote:Si on devait écouter tout ces règlements on aurait même pas le droit de sortir nos chiens...

Je crois que tu n'as pas bien saisi les règles. Elles ne sont pas dures, puisqu'il suffit d'avoir l'autorisation du proprio ou des possesseurs du droit de chasser.

Bah déjà, trouver le proprio du terrain .... bonne chance car par chez nous c'est la brousse :roll: . Après c'est rûr que quand on sait qui est le prprio du terrain c'est tout de suite plus facile ;) .
Tangor

Message par Tangor »

Comment fais-tu pour chasser ? Tu à bien l'autorisation du proprio !
GONTIER

Message par GONTIER »

On dit ca on dit ca et puis ...........................

:P :P :P :P :P :o :wink:
SEB 19

Message par SEB 19 »

re,

Ca à bien changé le nord, il y de la brousse, on peut y braconné l'éléphant!!!! Ou sont donc passé les faisans et les perdrix que je chassais autrefois...

A plus Seb
baya59

Message par baya59 »

mangés par les éléphants!! :P :P :x
SEB 19

Message par SEB 19 »

Re,

Ca yest, I as'pronne!!!
GONTIER

Message par GONTIER »

mangés par les éléphants!!

M

D

R

:x :x :x :x :x :wink:

Rassure toi seb les elephants sont tres localisés, et tres reperables du fait de leur couleur rose :P :P
SEB 19

Message par SEB 19 »

Ca sent la jachère faune sauvage à base de canabis la bas!!
Répondre