Avis sur lanceur de ball trap

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
Robin40
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2013 19:58

Message par Robin40 »

Bonjour, j'aimerai m'acheter un lanceur de ball-trap dans le but d'obtenir de bon réflexe et une bonne qualité de tir, aussi pour m'amuser un peu :(

Mais je me questionne sur quelle machine acheté, j'ai trouver celle-ci : http://www.ducatillon.com/produit_lance ... wsletter=2 qui est pas trop escessive mais le problème est qu'il faut être deux pour pouvoir lancer les pigeons. J'aimerai aussi avoir vos avis sur cette machine, ci c'est caractéristique sont réelle, es-ce solide, de la bonne qualité ?

Merci beaucoup :)
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,on a tous rêvé d'avoir un lanceur pour s'entrainer! mais la place,le bruit, le droit de tirer qui est maintenant de plus en plus difficile font que le plus facile est de s'inscrire dans un club plutôt que de remiser la machine que tu auras payé la peau des....et qui finalement reviendra beaucoup plus chère,en plus avec une machine manuelle faut être plusieurs.

ça dit tu peux toujours t'adresser aux clubs qui ont parfois des machines à vendre à réparer mais pas chères. :wink:
Robin40
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2013 19:58

Message par Robin40 »

Merci pour ta réponse.

Oui l'inconvénient est qu'il faut être plusieurs mais bon. Après le prix c'est pas ça qui me gêne, c'est que je voudrais savoir si c'est de la qualité et si les caractéristiques du lanceur que j'ai poster ci dessus sont réelles. Après celui la c'est celui qui convient le mieu dans mon budget. Merci :)
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,en manuel il y en a pas mal dans les stands en désuétude qui servaient aux ballots de paille avec départ électrique,j'ignore la qualité du lanceur que tu proposes!
Robin40
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2013 19:58

Message par Robin40 »

D'accord merci de vos indication, mais je pense opter pour un manuel neuf.
Répondre