@Alex59243 wrote:@cagouillard 16 wrote:bonsoir,
Je reviens de chez mon armurier.
J’ai vu pas mal d'arme.
Première arme essayée était un perazzi. De très bonne sensation mais à l'annonce du prix ma carte de crédit est partit en courrant.
Après j'ai essayé un 682 et un DT10 Xtrap. Je suis tombé amoureux du DT10 mais le prix est au dessus de mon budget (7500 euros).
J’ai essayé aussi des browning et miroku mais je n'arrive pas à me faire aux bascules hautes. Dommage il n'avait pas de cynergie.
J’ai aussi essayé un F3 trap en canon de 76 avec système de réglage de poids dans la crosse et sur le devant. Encore une fois de plus je suis bluffé par l'équilibre de cette arme. Le prix 4300 euros en crosse réglable.
Et pour finir j'ai essayé un caesar guerini en bande haute. Modèle CG501 en photo sur le ball-trap magazine en page 11.c'est un modèle qui m'a laissé une très bonne impression pour le prix, mais je ne connait pas spécialement la marque. Si quelqu'un connait?
Voilà, bilan de la journée je ne sait toujours pas quoi choisir.
Ceasar guerini n'est pas très connu en france malheureusement mais c'est une bonne marque , c'est celui avec une bande très très grande?
oui c'est celui là
il me le fait a 3000 euros