besoin de conseille pour un fusil de ball-trap

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Ben moi j'ai vu plusieurs F3 trap en ligue !
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

bonsoir,

Je reviens de chez mon armurier.

J’ai vu pas mal d'arme.

Première arme essayée était un perazzi. De très bonne sensation mais à l'annonce du prix ma carte de crédit est partit en courrant. :shock: :shock:

Après j'ai essayé un 682 et un DT10 Xtrap. Je suis tombé amoureux du DT10 mais le prix est au dessus de mon budget (7500 euros). :oops:

J’ai essayé aussi des browning et miroku mais je n'arrive pas à me faire aux bascules hautes. Dommage il n'avait pas de cynergie. :evil:

J’ai aussi essayé un F3 trap en canon de 76 avec système de réglage de poids dans la crosse et sur le devant. Encore une fois de plus je suis bluffé par l'équilibre de cette arme. Le prix 4300 euros en crosse réglable. :mrgreen: :D

Et pour finir j'ai essayé un caesar guerini en bande haute. Modèle CG501 en photo sur le ball-trap magazine en page 11.c'est un modèle qui m'a laissé une très bonne impression pour le prix, mais je ne connait pas spécialement la marque. Si quelqu'un connait?

Voilà, bilan de la journée je ne sait toujours pas quoi choisir. :oops: :oops: :oops: :oops:
chmill

Message par chmill »

pourquoi tiens tu a acheter du neuf ???

En Trap , il y a un marché de l'occase important et tu peux trouver de super fusils à moitié prix de ce qu'on t'a proposé

Où habites tu, car faut voir plusieurs armuriers qui ne proposent pas tous les mêmes trucs

Tu peux voir aussi là :

http://www.naturabuy.fr/Fusils-balltrap-cat-136.html

tu trouveras peut être une super occase vers chez toi

@+

Chmill
cagouillard 16

@chmill wrote:pourquoi tiens tu a acheter du neuf ???

En Trap , il y a un marché de l'occase important et tu peux trouver de super fusils à moitié prix de ce qu'on t'a proposé

Où habites tu, car faut voir plusieurs armuriers qui ne proposent pas tous les mêmes trucs

Tu peux voir aussi là :

http://www.naturabuy.fr/Fusils-balltrap-cat-136.html

tu trouveras peut être une super occase vers chez toi

@+

Chmill

bonsoir chmill,

j'habite en charente.

J’ai bien pensé au marché de l'occase mais comment être sur que je ne vais pas tomber sur un fusil qui a déjà tirer plusieurs palettes de cartouches.
Alex59243

Message par Alex59243 »

@cagouillard 16 wrote:bonsoir,

J’ai vu pas mal d'arme.

Première arme essayée était un perazzi. De très bonne sensation mais à l'annonce du prix ma carte de crédit est partit en courrant. :shock: :shock:

Après j'ai essayé un 682 et un DT10 Xtrap. Je suis tombé amoureux du DT10 mais le prix est au dessus de mon budget (7500 euros). :oops:

J’ai essayé aussi des browning et miroku mais je n'arrive pas à me faire aux bascules hautes. Dommage il n'avait pas de cynergie. :evil:

J’ai aussi essayé un F3 trap en canon de 76 avec système de réglage de poids dans la crosse et sur le devant. Encore une fois de plus je suis bluffé par l'équilibre de cette arme. Le prix 4300 euros en crosse réglable. :mrgreen: :D

Et pour finir j'ai essayé un caesar guerini en bande haute. Modèle CG501 en photo sur le ball-trap magazine en page 11.c'est un modèle qui m'a laissé une très bonne impression pour le prix, mais je ne connait pas spécialement la marque. Si quelqu'un connait?

Voilà, bilan de la journée je ne sait toujours pas quoi choisir. :oops: :oops: :oops: :oops:

Ceasar guerini n'est pas très connu en france malheureusement mais c'est une bonne marque , c'est celui avec une bande très très grande?
cagouillard 16

@Alex59243 wrote:@cagouillard 16 wrote:bonsoir,

J’ai vu pas mal d'arme.

Ceasar guerini n'est pas très connu en france malheureusement mais c'est une bonne marque , c'est celui avec une bande très très grande?

oui c'est celui là

il me le fait a 3000 euros
chmill

Message par chmill »

perso, je vois beaucoup de pub de Guerrini qui tente d'écouler ses stocks, si je me rappelle bien et Goonif confirmera, c'est une ancienne génération de fusils…

en occase, faut être attentif, chercher un fusil de 2003-2004 maxi, pour qu'il n'ai pas trop tiré.

Un Perazzi peut encaisser des millions de douilles, qu'il en ai tiré 15 ou 20000 n'est pas un problème, tu le paiera quand même bien moins cher

J'ai trouvé le mien quasi neuf (fusil de démo) pour 3500€, tu peux demander à ton armurier de contacter le représentant pour savoir s'il ont pas des fusil de démo à vendre…ils ont généralement peu tiré et sont nickel :mrgreen:
goonif

Message par goonif »

salut,oui chmill fait bien de souligner le "sens" du destokage qu'ont les armuriers en ce moment,car apres le lancement des fusils avec des évolutions top,ils cherchent à écouler leur stoks qui devient obsolete du moins pour un tireur.

perso pour la fosse je prendrais un fusil d'occase,car le fusil trap est difficile à vendre et quand tu l'as acheté neuf tu perds beaucoup, des traps d'occases il y en a beaucoup à vendre et bien souvent en super état à moitié prix.à+
Alex59243

Message par Alex59243 »

@goonif wrote:salut,oui chmill fait bien de souligner le "sens" du destokage qu'ont les armuriers en ce moment,car apres le lancement des fusils avec des évolutions top,ils cherchent à écouler leur stoks qui devient obsolete du moins pour un tireur.

perso pour la fosse je prendrais un fusil d'occase,car le fusil trap est difficile à vendre et quand tu l'as acheté neuf tu perds beaucoup, des traps d'occases il y en a beaucoup à vendre et bien souvent en super état à moitié prix.à+

+1!
triple b25

Message par triple b25 »

En trap tu en as des pelles a la vente en occasion et pour 4000 euros tu aura quelque chose de valable

a+
Répondre