besoin de conseille pour un fusil de ball-trap

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

un copain vient de s'en acheter un mx 8 parcours comme neuf, très beaux bois 3000 E .

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:perso, je vois beaucoup de pub de Guerrini qui tente d'écouler ses stocks, si je me rappelle bien et Goonif confirmera, c'est une ancienne génération de fusils…

Bonjour,

Que néni !!!

je peux te dire que le modèle décrié est une super nouveauté de la maison et qu'en France il s'est écoulé à vitesse grand V.

Les prochaines dispos sont annoncées en octobre prochain alors si tu en vois un en rayon et qu'il t'interesse, n'attends pas.

Des tireurs de fosse réputés en ont fait l'acquisition, demande à C. Vicart.

Bons tirs
chmill

Message par chmill »

tu en as des pelles a la vente

pas facile de péter un plateau avec une pelle, faut bien viser avant de la lancer :x :x :x :x :x :x
Alex59243

Message par Alex59243 »

@chmill wrote:tu en as des pelles a la vente

pas facile de péter un plateau avec une pelle, faut bien viser avant de la lancer :x :x :x :x :x :x

::arf/ :lol: :lol: :lol: :x :x :x
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@Fanperaz wrote:@chmill wrote:perso, je vois beaucoup de pub de Guerrini qui tente d'écouler ses stocks, si je me rappelle bien et Goonif confirmera, c'est une ancienne génération de fusils…

Bonjour,

Que néni !!!

je peux te dire que le modèle décrié est une super nouveauté de la maison et qu'en France il s'est écoulé à vitesse grand V.

Les prochaines dispos sont annoncées en octobre prochain alors si tu en vois un en rayon et qu'il t'interesse, n'attends pas.

Des tireurs de fosse réputés en ont fait l'acquisition, demande à C. Vicart.

Bons tirs

C’est chez lui que je l'ai vu.
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

bonsoir,

Mon choix vas se porter sur un DT10 X TRAP ou normale car par chez moi le perrazi sont intouchable pour mon budget.

Si quelqu'un peut me donner sont avis sur ce fusil. Quel est le mieux pour commencer, bande plate ou haute?
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Salut

Pour ce fusil tu demandes à Tinet56

bons tirs
goonif

Message par goonif »

salut,il y a au moins 7 perazzi dans ball-trap magazine à moitié prix pour tous les gouts,et des dt10 aussi,pour celui -ci ça va pas etre facile à vendre autrement quand reprise.à+
Alex59243

Message par Alex59243 »

Exact et on voit de plus en plus de DT 10 en occas ;)
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je possède un dt 10 sporting busc réglable canon de 81 cm bande plate et celui la je suis pas près de m'en séparer .maintenant tout dépend quel discipline tu comptes faire avec cagouillard 16 . fusil extrèmement bien équilibré et canon excellent ,départ très rapide , recul assez doux , le canon de 81 cm t'emmènes tout seul .

a+
Répondre