Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mais je voulais tester son modèle. J'vais faire l'année avec ça et je ferai le bilan.
Le bilan se fera aussi et surtout à la chasse. Le soucis c'est que dans les chasses en plaine du nord, tu peux très bien taper une compagnie de perdreaux dans tes jambes, tirer un lièvre qui part à 30m bien tassés, ou un faisan à 40m en travers en pleine lancée.
Et je passe sur les palombes de l'année qui viennent au casse pipe le premier dimanche...
Réduire les tirs à 30m maxi est impensable par chez nous. Donc il faut quand même des cartouches qui poussent.
Je refais une tentative au 20 à la chasse cette année, si jamais j'ai des mauvaises surprises comme l'année dernière, je reprend vite le 12. J'ai investi dans 2 extra full briley en 20 en espérant favoriser le "soit touché méchamment, soit raté". Bon j'avoue, ma crosse avait salement bougée lors de la saison dernière et j'avais tendance à tirer au dessus, donc à blesser.
salut,il faut que cette année je monte dans le NORD,il y a les sélections en compak à Arras le week-end prochain(16 et 17 avril) je ne fais plus les sélections mais rien que pour le plaisir de vous voir j'irai tirer,j'ai maintenant un clip-car et c'est plus facile pour rester sur place,ça va changer de la tente "2 secondes"
bonjour,c'est toi qui à raison,le 16/17 c'est pré-sélection de la zone 1 en fu et le 30 avril et 1er mai c'est la sélection national en compak,il y aura plusieurs du forum présent,j'espere bien au moins un qui sortira club france
tu peut tirer a 40m avec ton 20 colole , en 3/4 choke canon de 76 cm une bonne mary 27 grs en 5 et ton pigeon est sur le dos . mais il faut bien centrer . 170 billes de plomb dans la cartouche .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.