Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi, je veux bien que "tout dépende du type de cartouches" comme tu l'écris, encore faudrait il objectivement définir ce que tu entends par là.
Mais, pour ce qui me concerne, quand je mets dedans, le plateau est cassé.
J'obtiens de trés bons résultats avec les cartouches les moins chères, celles de Solognac par exemple, et ça me suffit amplement.
Alors, pour les compétiteurs de trés haut niveau, je ne dis pas, mais pour la majorité d'entre nous, je pense que la différence de prix exorbitante annoncée par certains n'est que proportionnelle aux bénéfices financiers réalisés et pas aux bénéfices des résultats.
Bon elle est très bien cette petite Riffaut. Très percutante à grande distance, douce à l'épaule et pas inutilement rapide. Faut mettre dedans évidemment, mais pas de demi plateaux. Poussière ou rien. Une très bonne impression.
Il fait aussi la mary sporting. C'est globalement la même chose. culot de 8, 28g.
Par 250 : 57€
Par 1500 : 53€
Gilles et riffaut sont aussi bien placés mais il faut se bouger pour aller les chercher alors ça aggrave la facture (ou les frais de ports font très mal). J'ai la chance de passer régulièrement tout près de chez riffaut donc j'en profite mais sinon...
62 € le carton, c'est le prix de la haut de gamme de chez riffaut par 1000 (laitonné et tout le tralala). Mais c'est un peu du luxe, t'as raison sur ce point.
Ca fait sortir un billet mais il faut prendre par 1000, c'est plus intéressant. Et il suffit de bien conserver.
L'idéal c'est de se mettre à 10/15 et de commander une palette... là le prix est imbattable....
L'un d'entre vous avez proposé d'acheter une palette de cartouches en calibre 20 à plusieurs, je veux bien faire partis des éventuels acheteur (tout dépend du prix bien sûr)
Pouvez-vous vous renseignez chez RIFFAULT, moi de mon côté je me renseigne chez BERNIZAN si vous êtes intéressaient par cette marque.
salut,pour info j'ai fais faire une 24g en calibre 20 et plomb de 8 doré qui est toujours dispo chez riffaut.... il doit en rester environ 5000 sur les 20000.
elle n'est pas au "catalogue" faut la demander spécialement au télé ou se déplacer si ça vous intéresse.
Moi aussi je tire à CESTAS, et j'utilise également la BERNIZAN bleu, j'ai eu ce matin au tél. le patron qui m'envoi le cathalogue ansi que les tarifs, je tiens tous le monde au courant de toute façon, mais c'est vrai que vue le prix des calibre 20 il serait bon de ce grouper pour les commandes.
Goonif oui je suis intéressé par les RIFFAULT puisque tu les connaîent particulièrement peut tu leurs passer un coup de tél. pour le stock de calibre 20 restant avec le prix bien sûr.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.