cible pour tir a l'AC

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
dauphin34

Message par dauphin34 »

Salut,

en fait j'ai une carabine BAM air comprimé 4.5mm 8.4joules et un pistolet gamo.

J'ai aussi un porte cible et j'imprime des cibles que je colle sur des cartons a la dimensions en découpant... Bref, c'est le bricolage a chaque cible! :P

et je voudrais savoir si vous connaissez des cibles autres que les traditionelles.

j'ai vu sur un autre forum qu'il y en a qui prennent des cannettes, boites de conserves...

a vos idée originales j'espére!!!

a+ 8)

Ps : je poste dans ball trap car je trouve que c'est par défaut l'endroit le plus appropriée pour le tir de loisir mais n'hésitez pas a le déplacer! :wink:
dauphin34

Message par dauphin34 »

ah ouais!!! je m'en imprime de ce pas quelques unes!!! yah:ou yah:ou yah:ou

Et sinon a part sa vous auriez pas des idées de tir sur des trucks du style canette ou quoi? j'ai même pensé a un truck! remplir des petites anciennes boîtes de pélicule là qui servent a rien et bien mettre soit de la farine soit du sable et je pense que sa doit être sympa parce que sa fait un petit nuage blanc!!! sinon je cherche encore d'autres trucks!
dauphin34

Message par dauphin34 »

ouais mon pére a une 22 LR mais tirant dans mon jardin... :oops: :oops:

:lol: c'est quand même plus adaptée la 4.5 mais au stand faudra tester la 22LR :D

merci a+ fr;iend
Répondre