Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je veux pas dire mais sa ne s'appele pas "approche" pour rien ^^ le but n'est pas de tirer le plus loin possible donc comparer au delà de 150m je n'y vois pas l’intérêt.
<r>Franchement, j'ai une 270WSM et je n'ai pas à m'en plaindre : je ne m'en sers qu'en battue. Dessus un point rouge Holosight. Et (je n'ai fait qu'une saison avec), sur les 3 animaux que j'ai tiré cette année les 3 ont été tués ! Dont un cerf(env 150-175kg), un chevreuil et un sanglier (60kg) petit...
<r>Salut !<br/> <br/> Moi j'ai fait ma première année en chasse accompagnée cette année ! Sa c'est super bien passé !<br/> <br/> Bon on est allé qu'une fois au petit gibier : tiré 5 grives(loupées <E>:oops:</E> )<br/> <br/> Et le reste on allé a toute les battues de grand gibier: Vu du gibier a prat...
<r>Salut a tous !<br/> <br/> Moi super saison également, (la première t,1;op ...en chasse accompagnée ! ) :<br/> <br/> Au fusil :<br/> <br/> - 3 grives manquées. <E>:oops:</E><br/> <br/> A la carabine :<br/> <br/> - 1 sanglier 60 kg ! <E>:D</E><br/> <br/> - et le 30/01/11, fermeture... 1cerf <E>:mrg...
<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Moi aussi je suis dans ce cas! u;1k<br/> <br/> <br/> <br/> (je ne veut pas critiquer ou remettre en cause vos methodes <E>:roll:</E> mais juste qu'on mexplique <E>:)</E> ):<br/> <br/> J'aimerez savoir comment se fait il que l'on tire bien en fermant l'oeil gauche e...
<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Moi j'aimerai offrir a quelqu'un un couteau a depecer pour noel. Un couteau pratique,qui coupe bien, et pas trop "chichiteux"(ne pas avoir peur de le salir <E>:roll:</E> ).<br/> <br/> Budget allant jusqu'à 60euros.<br/> <br/> Voila,si certain en ont un de bien ou e...