Salut les gens !
Bein voilà, chasseur depuis cette année j'ai terminé de bousiller une vieille paire de bottes de jardin (Aigle), maintenue en vie à coups de rustines et totalement exemptes de protection thermique.
Bref, je voudrais acquérir une paire de bottes neuves bien confortables. Dans ma chasse, tout le monde ne jure que par les St Hubert doublées cuir de chez Le Chameau. Et visiblement il s'agit d'une référence ! Le hic c'est qu'elles sont plutôt chères (189€ en général) et que je n'arrive pas à trouver de bon plan, sachant que nous serions intéressés par 4 ou 5 paires. Bref, je suis toute ouïe
Auriez-vous éventuellement une autre suggestion comme bottes pouvant convenir ? Sachant que je serais amené à chasser tous les week-ends, en commancant par faire le pied sur une parcelle boisée de 40 Ha environ, que je serais posté le reste du temps (battue gros gibier, passée au canard, chasse au pigeon ramier...) mais qu'il pourra aussi m'arriver d'aller marcher dans les bois en quête d'une p'tite bécasse ou autre !
Merci !
Ludo