Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si je peux me permettre, il y a quand même des sites sur le net qui sont pas mal. pour acheter mes équipements. Jettes quand même un coup d'oeil, ça pourra t'aider.
Si je peux me permettre, il y a quand même des sites sur le net qui sont pas mal. Moi par exemple, j'ai l'habitude de visiter ce site : pour acheter mes équipements. Jettes quand même un coup d'oeil, ça pourra t'aider.
On a bien compris, pour un carbu de 19, une horloge en bois, un menhir ,une roue de camion, un E.T gonflable, un magnétoscope en carton, c'est sur: pourchasser.com, le site des Casses burnes du Net m1;dr m1;dr m1;dr
Franchement tu deviens lourd mec; de plus ça n'est pas très fairplay pour les partenaires commerciaux du Forum!!!
PS: sur pourchasser.com réduction monstre sur les "paniers de Yoplait"
Si je peux me permettre, il y a quand même des sites sur le net qui sont pas mal. Moi par exemple, j'ai l'habitude de visiter ce site : pour acheter mes équipements. Jettes quand même un coup d'oeil, ça pourra t'aider.
Je suis surpris que personne n'ai pensé aux Meindl Perfekt car si il y a bien un modèle qui correspond aux montagnards et qui est indestructible c'est bien celui la et toujours les pieds au sec.
En effet ce sont vraiment des chaussons mais vu leur poids et leur "raideur" elles sont à réserver à un usage montagnard voir haut montagnard selon moi.
C'est sur sa m'arrive aussi d'y aller avec des millet gtx, apres chacun fait comme il veux et il faut trouver la chaussure dans laquelle on se sent bien. Perso le cuir sa fait mal au debut (pendant une bonne semaine tout les jours) puis apres on est comme dans des pantoufles !!!
Chasseur en montagne depuis pas mal d'années, j'utilise des SALOMON. Bon la semelle est rigide, mais dans la neige et le froid c'est le TOP, ça tient bien le pied ainsi que la cheville, pas d'eau d'infiltration et un minimum d'entretient
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.