chaussure montagne

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
pourchasserpassion
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2015 10:04

Message par pourchasserpassion »

Bonjour,



Si je peux me permettre, il y a quand même des sites sur le net qui sont pas mal. pour acheter mes équipements. Jettes quand même un coup d'oeil, ça pourra t'aider.
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

@pourchasserpassion wrote:Bonjour,



Si je peux me permettre, il y a quand même des sites sur le net qui sont pas mal. Moi par exemple, j'ai l'habitude de visiter ce site : pour acheter mes équipements. Jettes quand même un coup d'oeil, ça pourra t'aider.



On a bien compris, pour un carbu de 19, une horloge en bois, un menhir ,une roue de camion, un E.T gonflable, un magnétoscope en carton, c'est sur: pourchasser.com, le site des Casses burnes du Net m1;dr m1;dr m1;dr



Franchement tu deviens lourd mec; de plus ça n'est pas très fairplay pour les partenaires commerciaux du Forum!!!



PS: sur pourchasser.com réduction monstre sur les "paniers de Yoplait"
jujuagri73
Messages : 343
Inscription : 28 nov. 2014 21:15

Message par jujuagri73 »

@pourchasserpassion wrote:Bonjour,



Si je peux me permettre, il y a quand même des sites sur le net qui sont pas mal. Moi par exemple, j'ai l'habitude de visiter ce site : pour acheter mes équipements. Jettes quand même un coup d'oeil, ça pourra t'aider.





Non rien d'intéressant sur ce site !!
aicaqb
Messages : 255
Inscription : 04 janv. 2010 10:59

Message par aicaqb »

moi je suis très satisfait de mes Chiruca
cc73
Messages : 131
Inscription : 16 oct. 2012 18:26

Message par cc73 »

Bonjour a tous,

Je suis surpris que personne n'ai pensé aux Meindl Perfekt car si il y a bien un modèle qui correspond aux montagnards et qui est indestructible c'est bien celui la :) et toujours les pieds au sec.
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

En effet ce sont vraiment des chaussons mais vu leur poids et leur "raideur" elles sont à réserver à un usage montagnard voir haut montagnard selon moi.
jujuagri73
Messages : 343
Inscription : 28 nov. 2014 21:15

Message par jujuagri73 »

C'est sur sa m'arrive aussi d'y aller avec des millet gtx, apres chacun fait comme il veux et il faut trouver la chaussure dans laquelle on se sent bien. Perso le cuir sa fait mal au debut (pendant une bonne semaine tout les jours) puis apres on est comme dans des pantoufles !!!
narko74
Messages : 574
Inscription : 10 août 2012 06:12

Message par narko74 »

Le cuir peut être aussi plus froid que certain textil
jujuagri73
Messages : 343
Inscription : 28 nov. 2014 21:15

Message par jujuagri73 »

Avec des bonnes chaussette pas de soucis ou alors apres tu prend une bonne paire de galibier avec chaussons !!
Phoebus 09
Messages : 109
Inscription : 18 mai 2013 15:15

Message par Phoebus 09 »

Chasseur en montagne depuis pas mal d'années, j'utilise des SALOMON. Bon la semelle est rigide, mais dans la neige et le froid c'est le TOP, ça tient bien le pied ainsi que la cheville, pas d'eau d'infiltration et un minimum d'entretient
Répondre