"Cloche" et sifflet

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Yzabelle

Message par Yzabelle »

Bonjour à vous et merci pour vos réponses...

Ah oui, très beau down sur la photo et vidéo très sympa aussi...

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais avec mon chien...

C'est bizarre, à l'intérieur et à l'extérieur (tant qu'il n'y a rien de très intéressant), il est connecté et de très bonne volonté; mais quand il a une odeur dans le pif, j'ai l'impression qu'il devient autiste et ne se rend même plus compte que je suis là... il est toujours très respectueux de la longe, mais c'est comme s'il était dans son monde et dur dur de me rappeler à son bon souvenir...;-)

J'avais encore une petite question équipement... je cherche une longe de 10-15m, souple, légère et surtout surtout qui ne se gorge pas d'eau. Celles que j'ai se remplissent d'eau et finissent par peser 3tonnes...!!!

Merci à vous!!
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

slt iza

pour la longe prends du filin en nylon au mètre chez les fournisseurs en grand magasin de bricolage un émerillon a un bout et une boucle

autrement collier électrique ,efficace dissuasif et a utiliser avec parcimonie,idéal pour les chiens têtu

gain de temps et pas d'énervement,que tu peux conserver pendant la chasse au cas ou il lui prendrait des vélléïtés vis a vis d'un chevreuils ou autres gibier non désiré

@+
Répondre