Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis a la recherche d'une paire de jumelles pour mon cadeau de noël et j'aimerai avoir quelques conseils. Jusqu'a présent je chassais avec une paire de Svarovski grossisement 7 mais une vieille paire et j'aimerai passer au 10x42 seulement jai un budget de 300 400€. J'ai toujours essayé jusqu'a présent des leica swarovski de mes proches. J'ai donc pu essayer des bushnell qui m'ont paru pas mal en qualité mais j'ai pu essayer que 5 minutes, on m'a également dit du bien de la marque nikon trés bonne qualité costaud et pas cher, meopta en lunettes sont très très robuste et de très bonne qualité mais en jumelles je ne sais pas j'ai vu celle-la http://www.idealo.fr/prix/2432019/meopt ... 10x42.html
Merci de votre réponse rapide. Oui bien entendu mon pere a des leica télémetre c'est sur que je ne suis pas autant gourmand mais ver 400€ on peut trouvé des tres bonne jumelles j'en suis sur mais il faut recueillir des avis de personnes qui on testé de bon produit. Les Minox 10x42 BV quelqu'un a pu essayé cela? Les nikon ce qui m'a fait peur bien que le mec semble être un bon tourriste c'est ce commentaire sur les monarch
desolé encore j'avais pas vu les minox sur ton lien, c'est celle la que tu as? j'ai une connaissance qui en a et qui m'a dit que celle-ci etait costaud tres bon rendu visuel. On m'a également dit du bien sur les KITE PALLAS connaissais vous?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.