Conseil sur jumelles Milieu de gamme Nikon Meopta bushnell

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
sims05
Messages : 7
Inscription : 29 juin 2011 17:34

Message par sims05 »

Bonjour,

je suis a la recherche d'une paire de jumelles pour mon cadeau de noël et j'aimerai avoir quelques conseils. Jusqu'a présent je chassais avec une paire de Svarovski grossisement 7 mais une vieille paire et j'aimerai passer au 10x42 seulement jai un budget de 300 400€. J'ai toujours essayé jusqu'a présent des leica swarovski de mes proches. J'ai donc pu essayer des bushnell qui m'ont paru pas mal en qualité mais j'ai pu essayer que 5 minutes, on m'a également dit du bien de la marque nikon trés bonne qualité costaud et pas cher, meopta en lunettes sont très très robuste et de très bonne qualité mais en jumelles je ne sais pas j'ai vu celle-la http://www.idealo.fr/prix/2432019/meopt ... 10x42.html



Merci d'avance de toutes vos réponses :)
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

J'ai des Nikon Monarch en 8,5x56 et j'en suis très content.



Bon c'est sur que ca ne vaudra jamais des Leica des Swaro ou des Zeiss... Mais ce ne sont pas les même tarifs...



les Nikon sont de très bonnes milieu de gamme.
sims05
Messages : 7
Inscription : 29 juin 2011 17:34

Message par sims05 »

Merci de votre réponse rapide. Oui bien entendu mon pere a des leica télémetre c'est sur que je ne suis pas autant gourmand mais ver 400€ on peut trouvé des tres bonne jumelles j'en suis sur mais il faut recueillir des avis de personnes qui on testé de bon produit. Les Minox 10x42 BV quelqu'un a pu essayé cela? Les nikon ce qui m'a fait peur bien que le mec semble être un bon tourriste c'est ce commentaire sur les monarch

http://www.amazon.fr/review/R9A7C2ON5P8 ... tore=photo
sims05
Messages : 7
Inscription : 29 juin 2011 17:34

Message par sims05 »

desolé encore j'avais pas vu les minox sur ton lien, c'est celle la que tu as? j'ai une connaissance qui en a et qui m'a dit que celle-ci etait costaud tres bon rendu visuel. On m'a également dit du bien sur les KITE PALLAS connaissais vous?
predator94
Messages : 303
Inscription : 29 nov. 2008 13:16

Message par predator94 »

pour moi j'ai essayé des steiner pro en 8x56 pour la hutte adoptée donc j'en ai acheté une paire .environs 500 e.
Répondre