decath et apres vente

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Le fait qe lemodèle que tu recherches ne se fasse plus n'est pas une excuse. Lorsque tu rapporte un produit défectueux, soit ils te le change soit te font un avoir sous forme de carte cadeau. Si tu ne trouves pas de modèles de chaussures pour remplacer les tiennes, tu pourras au moins dépenser cet avoir pour d'autres produits (chasse ou autre) et c'est déja bien.

après il te reste de contacter le service client au 0 810 08 08 08.

@+
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

Le pb est que je ne veux pas d'avoir chez eux, je veux des groles :D :D :D bref, je vais leur ecrire, j'espere que celà s'arrangera (y'a pas de raison!)
lemon

Message par lemon »

@Preux wrote:

Tiens :shock: , Lemon drague chez Decathlon..... :P

:pingou:in :pingou:in

:D tu as raison Preux !

:oops: peut être que le chef de rayon est un homo !

:cry: c'est étrange qu'il prenne mon n° de télép ! :oops: :D :x
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

je savais bien que les gars qui avaient des setters....... :) :) le coté felin, ...panthere ...tigresse......C'est un peu feminin..... :)

mon avis avec un korthal, y'a moins de doutes!!
famas62

Message par famas62 »

J'ai jamais eu de soucis avec decathlon.

J'achete beaucoup chez eux notamment pour la peche et une fois ils m'ont meme remboursés une canne où j'avais cassé le scion alors que je n'avais pas de preuve d'achat :P

Par téléphone par contre j'ai jamais été tres convaincu, on devait me prévenir que certaines commandes étaient arrivés etc sauf que j'ai jamais été contacté.

Chez decathlon mieux vaut y aller directement en magasin. et ca se regle normalement plus vite.
Répondre