Le gilet!

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Je me demande si c'est pas un troll en fait.



Seb81 et traqueurfou peut-être la même personne (un peu comme nous avait fait GG63 avec ses 2 comptes pour faire croire qu'il y a avait une personne d'accord avec lui).



Un coup c'est son pote, un coup il lui tire une balle dans le dos en disant qu'il n'en veulent plus chez lui et que c'est un idiot !



Les anti-chasse s’ennuieraient-ils ?
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

la vie n'a pas de prix, que se soit suite a une panne sur le bord de la route ou a une battue au sanglier

après avoir été fauché par une auto ou une balle,plus rien a foutre de la couleur du gilet

malheureusement le nombre d'accident de chasse est encore trop important

lors des réunion de fédération concernant la sécurité la chasse,les plus concernés ne sont pas présent,bien sur il n'y a rien a leur apprendre

par contre en cas de pépin,les responsabilités sont partagés et la ,garantie facture ,tu manges du pain avec de l'eau pendant quelque année et tu as brisé une famille,un père ,un fils

ça fait 40 ans qu'ils chassent,mais comme disait coluche ,ils savent qu'on roule bourré,ils ont qu'a faire attention
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Non non, les "anti" ne s'ennuient pas, ils sont à l'affût.....sans gilet bien sur! :x



8)
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

100% pour le Gilet !!! je chasse la bécasse, je trouve ça très utiles. Et je pense qu'il ne faut pas sortir de St-Cyr pour comprendre que le fluo se voit mieux qu'un camouflage ! surtout dans les bois !!!
gui747
Messages : 292
Inscription : 13 août 2014 17:52

Message par gui747 »

@gironde_chasse wrote:100% pour le Gilet !!! je chasse la bécasse, je trouve ça très utiles. Et je pense qu'il ne faut pas sortir de St-Cyr pour comprendre que le fluo se voit mieux qu'un camouflage ! surtout dans les bois !!!



+1
quentin63
Messages : 9
Inscription : 15 sept. 2014 12:23

Message par quentin63 »

Eh y va nous en pondre beaucoup des sujets comme ça l'autre ingénieur !!! Si c'est pour entendre des âneries pareilles je peu allumer la télé !!
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Et sinon à Tauriac, vous vous reproduisez entre vous de générations en générations comme pour la tradition de la chasse???



cr1;az
Répondre