Maryline Lecourtier, la passion du cuir

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
maryline

Message par maryline »

Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires.

Dans le var, je suis à Nans les pins, un village proche de la sortie d'autoroute " St Maximin la Ste Baume".

Le collet végétal est de la vache, tanné végétal.

Je fais surtout du sur-mesure, d'après la photo de votre choix.

Mais je fais aussi du simple, sans décor, en bref c'est comme on veut, c'est comme on aime
Evelyne

Message par Evelyne »

@maryline wrote:Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires.

Dans le var, je suis à Nans les pins, un village proche de la sortie d'autoroute " St Maximin la Ste Baume".

Le collet végétal est de la vache, tanné végétal.

Je fais surtout du sur-mesure, d'après la photo de votre choix.

Mais je fais aussi du simple, sans décor, en bref c'est comme on veut, c'est comme on aime

Oki ............je vois :wink: :wink:
candide

Message par candide »

Re,

C'est vrai que dans le midi, ils sont un peu brut de fonderie, dès que ça devient un peu fin.................................., ils ont la tête près du béret!!
Benoit

Message par Benoit »

@Evelyne wrote:

PS : Pour Lolo , faut pas faire attention !

Il aime bien être systématiquement contre !

Comme ça il peut s'adonner à un de ses plaisirs favoris : la tchatche !!!!!! :x :x

Je t'aime mon Lolo am::our;

Salut Eve,

Pour Lolo pourquoi dis tu qu’il est systématiquement contre? Il a été le premier à répondre, donc

contre qui est il? Il a “simplement” dit qu’il aimait pas. S’il avait dit c’est pas beau (même si ce

n’est pas à mon goût non plus) j’aurais été le premier à la défendre, mais il a dit je n’aime pas et en

matière d’art on accroche ou on accroche pas c’est une question de goût......

Pour l’allusion aux fans de Johnny, j’ai tout de suite compris, il doit y avoir un fond de vérité...... :wink:

Bon, j’ai quand même noté que tu l’aimes.... alors tout va bien, parce que j’ai remarqué que ces

derniers temps certains on tendance à un peu vite lui tomber dessus..... moi aussi j’aime les gens

entiers, passionnés et surtout sincères...... :wink:

A+

PS: J’ai déjà fait appel à un gars qui travaille dans le même style, j’ai lui ai fait réparer l’étuis de

fusil en cuir de mon grand père, et je me suis retrouvé avec des franges au bout....... c’est

spèèèèècail quand même.... :P

Et en plus la réparation, elle a pas tenu!!!!! :evil:
michel66

Message par michel66 »

@candide wrote:Re,

C'est vrai que dans le midi, ils sont un peu brut de fonderie, dès que ça devient un peu fin.................................., ils ont la tête près du béret!!

:shock: :shock:

Heuuuuu

faudrai pas generaliser papy candide..... et ptet reprendre ses cours de geographie

Panglosse n'aurai t'il pas fini son travail de precepteur ????????? :shock: :shock: :shock:

:x :x :x

brut de fonderie......... pres du beret..... NON MAIS !!!!

@+++ mon ami candide :wink:

P.S. le beret me va tres bien !!! :D
Benoit

Message par Benoit »

@michel66 wrote:@candide wrote:Re,

:shock: :shock:

Heuuuuu

faudrai pas generaliser papy candide..... et ptet reprendre ses cours de geographie

Panglosse n'aurai t'il pas fini son travail de precepteur ????????? :shock: :shock: :shock:

:x :x :x

brut de fonderie......... pres du beret..... NON MAIS !!!!

@+++ mon ami candide :wink:

P.S. le beret me va tres bien !!! :D

Put... je l'avais pas vu celle là! Candide cherches pas les mecs du Midi, parce qu'on a le sang chaud chez nous, et contrairement à ce que tu dis, sang chaud pensa...... :oops: ouai je sais elle est pas terrible :oops:

Et puis d'abord, moi je chasse pas avec un béret!!!! je chasse avec un bonnet.... :roll:

QUI A DIT BONNET D'ANE :?: :!:
Webmaster

Message par Webmaster »

@lolo wrote:@niouf-niouf wrote:Il en faud pour tout le monde Lolo.

J'ai jamais le contraire, de plus une bretelle en sous-bois est tres dangereux!!!!!

Je trouve le tuning ringard, alors personnaliser un fusil :P :P :P, tant qu'il tire, cela me va!!!!

Ah bon ? Et c'est quoi alors la bécasse que tu veux faire Sculpter sur ton fusil ?

Et tout les sculpteurs que t'es allé voir sur les salons de chasse :P :P :P :P

Si sa c'est pas du kitch !!!!!

Sacré toi :x :x :x :x :x :x
solitaire

Message par solitaire »

Ah, ah, ah...

Lolo démasqué...

Alors le ras du beret qu'est-ce qu tu réponds à ça ?
candide

Message par candide »

Re,

Quelle géographie? le midi ça commence bien à Montargis non?

Pour une fois que c' est le nord qui commence!! :(

En plus,je trouve justement que la mode de la chasse européenne, c'est bien trop sévère et sérieux, un peu de fantaisie ça ne retire rien et ça rend plus gai; une belle winchester commémorative avec son étui à franges, c'est pas mal non plus et puis, bien utilisée, ça marche aussi, non?

michel66

Message par michel66 »

ok ok....... je capitule.....

mais c'est grace a la winch !!! :wink:
Répondre