Maryline Lecourtier, la passion du cuir

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
michel66

Message par michel66 »

ok ok....... je capitule.....

mais c'est grace a la winch !!! :wink:
Evelyne

Message par Evelyne »

@Benoît wrote:@Evelyne wrote:

PS : Pour Lolo , faut pas faire attention !

Il aime bien être systématiquement contre !

Comme ça il peut s'adonner à un de ses plaisirs favoris : la tchatche !!!!!! :x :x

Je t'aime mon Lolo am::our;

Salut Eve,

Pour Lolo pourquoi dis tu qu’il est systématiquement contre? Il a été le premier à répondre, donc

contre qui est il? Il a “simplement” dit qu’il aimait pas. S’il avait dit c’est pas beau (même si ce

n’est pas à mon goût non plus) j’aurais été le premier à la défendre, mais il a dit je n’aime pas et en

matière d’art on accroche ou on accroche pas c’est une question de goût......

Pour l’allusion aux fans de Johnny, j’ai tout de suite compris, il doit y avoir un fond de vérité...... :wink:

Bon, j’ai quand même noté que tu l’aimes.... alors tout va bien, parce que j’ai remarqué que ces

derniers temps certains on tendance à un peu vite lui tomber dessus..... moi aussi j’aime les gens

entiers, passionnés et surtout sincères...... :wink:

A+

Il ne faut pas se méprendre à propos de mes remarques sur Lolo.....

Il a une "grande gueule"......il dit ce qu'il pense, de façon assez rude parfois........(ceux qui ne le connaissent pas peuvent aussi être choqués)

Mais je suis loin de lui "tomber dessus".... et il le sait !!! :roll: :roll:

Y'a des anti-Lolo et des Pro-lolo............je fais partie des derniers :D :D
VT

Message par VT »

@Evelyne wrote:@Benoît wrote:@Evelyne wrote:

Comme ça il peut s'adonner à un de ses plaisirs favoris : la tchatche !!!!!! :x :x

Salut Eve,

Pour Lolo pourquoi dis tu qu’il est systématiquement contre? Il a été le premier à répondre, donc

contre qui est il? Il a “simplement” dit qu’il aimait pas. S’il avait dit c’est pas beau (même si ce

n’est pas à mon goût non plus) j’aurais été le premier à la défendre, mais il a dit je n’aime pas et en

Pour l’allusion aux fans de Johnny, j’ai tout de suite compris, il doit y avoir un fond de vérité...... :wink:

Bon, j’ai quand même noté que tu l’aimes.... alors tout va bien, parce que j’ai remarqué que ces

derniers temps certains on tendance à un peu vite lui tomber dessus..... moi aussi j’aime les gens

A+

Il a une "grande gueule"......il dit ce qu'il pense, de façon assez rude parfois........(ceux qui ne le connaissent pas peuvent aussi être choqués)

Y'a des anti-Lolo et des Pro-lolo............je fais partie des derniers D :D

Perso, je classe plutôt les femmes en deux groupes, les petits et les gros Lolo :D :D :D :D
annouble

Message par annouble »

moi je trouve ca beau surtout tes bretelles mai dite moi lecourtier a nans na tu pas des vaches a cote de la castinelle
Evelyne

Message par Evelyne »

@VT wrote:@Evelyne wrote:@Benoît wrote:@Evelyne wrote:

Salut Eve,

A+

Y'a des anti-Lolo et des Pro-lolo............je fais partie des derniers D :D

Perso, je classe plutôt les femmes en deux groupes, les petits et les gros Lolo :D :D :D :D

:x Celle-là elle est digne de Lolo..............justement !!!!!
maryline

Message par maryline »

@annouble wrote:moi je trouve ca beau surtout tes bretelles mai dite moi lecourtier a nans na tu pas des vaches a cote de la castinelle

Le Lecourtier qui a des vaches c'est mon frère, mais ces vaches ne sont pas visibles de la route, nous sommes au quartier St Hubert contre la colline.

Tu es du coin apparemment, tu peux passer à mon atelier qui se trouve à la même adresse
lolo

Message par lolo »

@Evelyne wrote:

Quand je rtrouve vilain, je le dis c'est tout et puis comme j'ai été le premier à répondre, c'est pas pour etre contre les autres posts!!!!

Lss motifs indiens sont pour les blaireaux qui vont voir les concerts de johnny c'est tout!!!!

PS: j'aime pas les platines, c'est pour ca que j'ai un semi auto, de plus je suis né avec 2 bras, 2 mains et 10 doigts pour tenir et porter les choses dont mon fusil :( :( :(
lolo

Message par lolo »

@Webmaster wrote:@lolo wrote:@niouf-niouf wrote:Il en faud pour tout le monde Lolo.

J'ai jamais le contraire, de plus une bretelle en sous-bois est tres dangereux!!!!!

Je trouve le tuning ringard, alors personnaliser un fusil :P :P :P, tant qu'il tire, cela me va!!!!

Ah bon ? Et c'est quoi alors la bécasse que tu veux faire Sculpter sur ton fusil ?

Et tout les sculpteurs que t'es allé voir sur les salons de chasse :P :P :P :P

Sacré toi :x :x :x :x :x :x

pas pratique pour tirer, c'st pour ça que ma crosse est toujours vierge.....en tout cas merci pour le soutient de Benoit :lol: :lol: :lol:
lolo

Message par lolo »

@solitaire wrote:Ah, ah, ah...

Lolo démasqué...

Alors le ras du beret qu'est-ce qu tu réponds à ça ?

Qui t'emm****
tartarin75

Message par tartarin75 »

@lolo wrote:@solitaire wrote:Ah, ah, ah...

Lolo démasqué...

Alors le ras du beret qu'est-ce qu tu réponds à ça ?

Qui t'emm****

::arf/ ::arf/

@+
Répondre