@playboyjeep wrote:@CAPSULE wrote:c'est vrai que l'intérieur est un peu austère comparé à un japonais!
mais la mécanique est simple et robuste!
et puis un vrai jeeper il passe le jet d'eau aussi bien dehors que dedans pour laver la boue!
Oui c'est clair qu'a l'époque c'étais un peut austère, heureusement qu'il ce sont amelioré
mais aux moins c'est un vrai 4x4
c'est ce que j'essaie de fair comprendre depuis mes interuption sur le forum, il y a aujourd'hui une une diference entre les "4x4", tous ce qui ce produit depuis a peut pret 10 ans ce ne sont pas des "4x4" mais des "SUV", il y a une grosse diference que beaucoup ne font pas !! tous les nissan, toy et autres aujourd'hui sont des "SUV" au meme titre qu'un Q7 ou X5, on a plus les vrais 4x4 de notre temps, sauf cher jeep avec le wrangler et cher land avec les defender, les 2 seul actuellement avec la dénomination "4X4" sans montage et non SUV comme tous les autres
SUV :
http://images.caradisiac.com/logos-ref/ ... trol-3.jpg
http://www.cnetfrance.fr/cnet/i/edit/20 ... ruiser.jpg
4X4 :
http://www.larevueautomobile.com/images ... er_011.jpg
http://archive.caranddriver.com/var/ezf ... allery.jpg
houla
pas eu le temps de répondre
jvai essailler de reprendre les messages
donc CRIS je parle pas du cherokee et oui il n'a pas un bon moteur diesel ça c'est sur on en a déja parlé mais il est bon en TT pour moi avec mon kit
, dernièrement on étais sur le wrangler il me semble (voir mon dernier message) donc pour repondre, le bon vieux patrol est un vrais 4x4, le suz aussi, etc...les nouveau patrol, toy, x-trail et autre sont des "SUV" !! le lada qui est toujour fabriquer sur l'ancien model est un vrai 4x4 comme la plupart de nos vieille bètes, les nouveaux 4x4 comme je l'ai montré avec les lien sont des SUV! les seul "4x4" restant sont le def et le wrangler, je parle des nouveaux 4x4 moins de 10ans! C'est pas moi qui l'ai inventé c'est comme ça,
.Apres un SUV peut devenir un "vrai" 4x4 a notre sens avec un bon montage mais gardera la dénomination SUV
personne lit la presse et les essai auto
c'est balo je sais
en gros 4x4= fais pour fair du TT d'origine, abitacle un peut plus rustique, a une garde au sol meilleur, quelques accessoire TT. SUV= fais pour ce promener dans les chemin en famille, ce rapproche du luxe, pas toujour de boite courte ou de blocage et on peut vite tous casser
une grosse voiture quoi, y a cas tapé sur google
ps: le patrol en 6 est un tres bon 4x4 qui consomme un peut