quel 4x4 pour chasseur?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
michel66

Message par michel66 »

en recent y a aussi le grand vitara court de chez suzuk

le moulin diesel c'est du PSA j'crois, pour ce qui est de la partie transmission, garde au sol, c'est plus rassurant qu'un SUV

mais ca m'a l'air pas tres grand comme volume

?
playboyjeep

Message par playboyjeep »

@michel66 wrote:en recent y a aussi le grand vitara court de chez suzuk

le moulin diesel c'est du PSA j'crois, pour ce qui est de la partie transmission, garde au sol, c'est plus rassurant qu'un SUV

mais ca m'a l'air pas tres grand comme volume

?

C'est un peut le cousin du x-trail :evil:

voir le comparatif : http://www.larevueautomobile.com/fiche- ... S_765_5607
guidechasse

Message par guidechasse »

Après quelques temps d'observation et de retour positif.... il semble qu'a l'heure actuelle le meilleur rapport qualitée prix soit le "Ford Ranger" version utilitaire! sobre en équipement de série... mais d'uen robustesse bleuffante! :o
playboyjeep

Message par playboyjeep »

@guidechasse wrote:Après quelques temps d'observation et de retour positif.... il semble qu'a l'heure actuelle le meilleur rapport qualitée prix soit le "Ford Ranger" version utilitaire! sobre en équipement de série... mais d'uen robustesse bleuffante! :o

Qualité oui, robuste oui, mais prix = :shock: :shock: :o :cry:
serge66

Message par serge66 »

Salut,

j'ai le Toyota Hilux légende le 144cv, et je viens de l'essayer sur les pistes en montagne et j'en suis content

c'est un peu long, mais il a un rayon de braquage bon et il passe bien

serge
sim09

Message par sim09 »

Salut à tous, je déterre le sujet. Je réfléchis de plus en plus à m'acheter un 4x4, uniquement pour chasse pêche (nature et tradition :lol: :lol: ), ma voiture de tous les jours commence à faire la gueule, et j'hésite parfois à m'engager sur certains chemins avec (normal !).

J'ai relu tout le sujet, car j'ai vu qu'un membre était fan des jeep.

En fait, je flashe un peu pour un bon vieux cherokee 4l essence boitoto. Pas trop cher (on en trouve pour 2000 ou 3000 euros), je me fiche un peu de la conso vu le (très) faible nombre de km que je vais faire avec, parfois équipé en GPL ce qui peut être intéressant pour la CG. Moteur réputé increvable.

Avis aux connaisseurs ? Playboyjeep, es-tu toujours dans le coin ?
petit pere

Message par petit pere »

les pieces de opel et land sont tres cheres laisse tomber , vaut mieux un patrol ou un toyota bien plus costaud
U cignale

Message par U cignale »

Un Ford ranger, hilux, l 200 auront toujours des problèmes d'angle ventral, et de longueur dans les épingles à cheveux en garrigues et de demi tour en piste peu large.

Je roule en land rover Défender 3 portes court uniquement pour la chasse, la pêche et les champignons.

Ses dimensions et capacités en TT sont extraordinaires.
Red cloud

Message par Red cloud »

Pour moi dans un budget il y a 3 critères de sélection du tout terrain, le volume intérieur , le confort sur route et la capacité de franchissement. A voir selon ce dont on a besoin.
Répondre