Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
moi j'hesite encors a acheter un suzuki samourai de 1997 avec 112000km si je me rappel bien sans ct car il y a une bielle de direction un phare et les essuies glace a changer
il est en bonne etat pas trop trop de rouille
mais je sais pas , je sais pas trop se que sa vaut ...
moi j'hesite encors a acheter un suzuki samourai de 1997 avec 112000km si je me rappel bien sans ct car il y a une bielle de direction un phare et les essuies glace a changer
il est en bonne etat pas trop trop de rouille
mais je sais pas , je sais pas trop se que sa vaut ...
Je crois plutot que je vais prendre une petite 205 que mon collegue me vend sa passe pas partout mais tant pis puis au moin ya beaucoup de pîece sa se trouve bien . puis j'ai pas de km a faire c'est juste pour chasser autour de chez moi donc voila
Je crois plutot que je vais prendre une petite 205 que mon collegue me vend sa passe pas partout mais tant pis puis au moin ya beaucoup de pîece sa se trouve bien . puis j'ai pas de km a faire c'est juste pour chasser autour de chez moi donc voila
A 800 euros un Samourai de 112.000 KMS même avec des petites réparatiosn à faire, ca sent l'entourloupette.
il etait a vendre a 1200€ mais comme il arrive pas a le vendre et que j'ai negocié au maximum il me le laisse a 800€ voila c'est plus pour sans debarasser qu'autre chose je pense puisque il arrive pas a le vendre
moi perso je te conseille le l200 c un bon 4x4 passe partout si tu veux tu part en vacances avec mais a 4000 tu aura que du simple cabine avec beaucoup de kilomaitre moi le mien je l ai acheter 6000 avec 280000km
Que pensez vous du nissan pathfinder ? Notre vieux pajero a maintenant 25 ans et je cherche un bon remplaçant ... J'ai trouve un nissan pathfinder quaisiment neuf ... Est ce que c'est un bon 4x4 ? Quelqu'un l'a essayé sur le terrain ? Est ce que techniquement c'est un vrai 4x4?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.