Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il suffit de rechercher le catalogue de l'époque du constructeur pour vérifier si les blocages sont proposés de série ou en option.
Nissan a proposé et propose le(s) blocage(s), avec commande au tableau de bord ...mais en option (ex de la brochure du Navarra).
Car il y a tout simplement une cohérence entre l'intérêt du blocage de différentiel et des véhicules qui n'ont plus les dimensions, ni les pneumatiques qui les prédisposent au TT.
Ce qui explique tout logiquement que les véhicules prévus pour une utilisation militaire en sont équipés.
Voulant acheter un 4X4 d'occasion pour aller a la chasse, rouler en cas de neige et tourner un peu pour de petits trajets ( voiture secondaire car ma femme prendrait la berline ) et amateur dans le domaine j'appelle donc les connaisseurs.
J'ai sélectionné plusieurs annonces qui m'interresse et aimerais savoir lequel vous me conseillerez, j'ai un budget d'environ 5/6000 euros et souhaiterais quand meme le garder longtemps...genre 300 000kms...
c'est le prix , j'ai vendu le mien l'an dernier pas assée de place, j'ai pris un long sinon que du bien passe pratiquement de partout , tu descendras du véhicule avant de pouvoir le mettre en difficulté .
moi aussi j'aimerais un 4x4 pour la chasse et j'hesite a vendre ma voiture pour avoir que le 4x4. Le 4x4 en question serait un opel frontera 2.8 sport diesel 108 000km pour 4000€.
moi aussi j'aimerais un 4x4 pour la chasse et j'hesite a vendre ma voiture pour avoir que le 4x4. Le 4x4 en question serait un opel frontera 2.8 sport diesel 108 000km pour 4000€.
Bin avec 108mille au compteur ça va, 4000roro c'est un chouilla en dessous de la cote, donc ça va après question mécanique je ne connait que la version moteur 2L5 td qui chauffe pas mal, car j'ai eu des retour concernant le joint de culasse sur ce model. Pour l’intérieur le coffre a l'air grand mais en réalité sont plancher est haut et donc le coffre manque de hauteur. C'est un 4x4 essentiellement routier, avec une garde au sole basse, et les chemins un peut mouvementé sont a exclure. Aussi la suspension et mal foutu
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.