@Alexis43 wrote:Salut,
Il serait peut être intéressant de définir ce que vous entendez par vrai 4x4, et, par conséquence, faux 4x4, non? plutôt que de vous chamailler!. Cela ressemble un peu à celui qui a la plus grosse ou qui pisse le plus loin!
Chacun a des avantages et les inconvénients qui vont de pair.
PS: Mon petit JIMNY, c'est le meilleur pour passer dans le bois, entre deux arbres, on ne fait pas plus étroit! Même que je peux règler le rétro de droite en conduisant et sans utiliser la commande électrique. yah:ou Bon, aprés, je n'ai qu'un chien et il n'est pas trés long, sinon, il ne rentre pas à l'arrière!
A+
chu tout a fait d'accord faudrais arrêter de ce chamailler ce serais cool
je suis pas la pour m'engueuler avec les 4x4treux
je ne doit pas bien m'exprimer vraiment!
Je repond donc a la discution, a mon sens la définition de vrais 4x4 ou "faut" comme tu dit c'est pour moi simplement la diference aux départ entre un véhicule avec la dénomination 4x4 et un véhicule avec la dénomination SUV, pour moi nos bon vieux 4x4 de plus de 10ans sont a 90% des vrai 4x4, fait pour le TT et ceux qui sont produit depuis moins de 10ans sont a 90% des SUV, moins fait pour le TT, mais il n'empèche rien de monté n'importe quel SUV pour le TT et la alors ils n'y a plus de diference meme ci sur le papier il est classé SUV par les constructeurs. Aujourd'hui aller cher un concessionnaire chercher un "4x4", un vrai!! qui est fait pour le franchissement!! bien a mon sens y en a pas a part 3, et ceux que je connais avec des nouveau patrol ou hilux on vite mis des par-choc arb et des blindage ventrale, pacque c'est tous du plastoc qui pète vite fais, des SUV quoi.