je me suis exprimé dans mon avant dernier message sur la diference entre 4x4 et SUV
 je me suis exprimé dans mon avant dernier message sur la diference entre 4x4 et SUV  c'est une dénomination, une classe, relit bien, en gros 4x4= fais pour fair du TT d'origine, abitacle un peut plus rustique, a une garde au sol meilleur, quelques accessoire ou option pour le TT. SUV= fais pour ce promener dans les chemin en famille, ce rapproche du luxe ou du confort d'une berline familiale, fabiquer différemment sur le model grosse berline 4 roue motrice, pas toujour de boite courte ou de blocage,  et on peut vite tous casser
 c'est une dénomination, une classe, relit bien, en gros 4x4= fais pour fair du TT d'origine, abitacle un peut plus rustique, a une garde au sol meilleur, quelques accessoire ou option pour le TT. SUV= fais pour ce promener dans les chemin en famille, ce rapproche du luxe ou du confort d'une berline familiale, fabiquer différemment sur le model grosse berline 4 roue motrice, pas toujour de boite courte ou de blocage,  et on peut vite tous casser  , on trouve la définition sur google. C'est comme cela que les "4x4" sont fabriquer depuis 1 dizaine d'année
 , on trouve la définition sur google. C'est comme cela que les "4x4" sont fabriquer depuis 1 dizaine d'année  sauf exception
  sauf exception
 dabord pour commencer parle moi comme il faut !!
 dabord pour commencer parle moi comme il faut !!   je n'ai jamais agresser qui que ce soit ici, vous comprenez vraiment rien a ce que je raconte, je parle de diference entre 4x4 et SUV et on vient me prendre la tète sur mon cherokee, vraiment lisez mes messages plusieur fois avent de repondre!! et dit moi ou esque tu voie que je me suis venté d'etre le plus fort ????? raconte pas n'importe quoi !! ci tu ne sais pas lire!! je vient parler du monde jeep et j'explique qu'aujourd'hui on a maleureusement plus de 4x4 mais des suv !!
  je n'ai jamais agresser qui que ce soit ici, vous comprenez vraiment rien a ce que je raconte, je parle de diference entre 4x4 et SUV et on vient me prendre la tète sur mon cherokee, vraiment lisez mes messages plusieur fois avent de repondre!! et dit moi ou esque tu voie que je me suis venté d'etre le plus fort ????? raconte pas n'importe quoi !! ci tu ne sais pas lire!! je vient parler du monde jeep et j'explique qu'aujourd'hui on a maleureusement plus de 4x4 mais des suv !! et bien dit moi ou ma tu vu dire que j'avais ça sur le miens qui n'ai plus d'origine??! je répondai a cris pour lui dire que "le" cherokee d'origine a un glissement limité et n'ai pas top en gros TT!! donc preuve que tu ne sais pas lire! et que tu m'insulte pour rien! de plus je sais prafaitement que les ponts ne sont pas super d'origine mais tienne pas mal quant mème, de plus avec des arbres renforcé et tous ce qui va avec ça bouge plus de la a vie, sinon je change le pont pour un plus gros gamme jeep, de toute façon un cherokee préparé TT est un tres bon 4x4, et meme dans la boue!! et a mon sens un bon 4x4 d'origine pour la chasse.
  et bien dit moi ou ma tu vu dire que j'avais ça sur le miens qui n'ai plus d'origine??! je répondai a cris pour lui dire que "le" cherokee d'origine a un glissement limité et n'ai pas top en gros TT!! donc preuve que tu ne sais pas lire! et que tu m'insulte pour rien! de plus je sais prafaitement que les ponts ne sont pas super d'origine mais tienne pas mal quant mème, de plus avec des arbres renforcé et tous ce qui va avec ça bouge plus de la a vie, sinon je change le pont pour un plus gros gamme jeep, de toute façon un cherokee préparé TT est un tres bon 4x4, et meme dans la boue!! et a mon sens un bon 4x4 d'origine pour la chasse.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.