@grand gascon 63 wrote:Réponse rapide avant de repartir,
Playboyjeep, tu te croie le plus fort avec ton cherokee avec un pont a glissement limité, tu es ridicule, tout ceux qui font du 4x4 en TT connaisse la fragilité des pont de cherokee, et leur limite en débatement, d'ailleur il y a qu'a regarder les pirate 4x4 ce qu'ils ont comme véhicule si ils ont des jeep ils enlève vite fait les ponts et mettent de pont de trols ou de toy, voir de défendeur en 26 canelur, ton glissement limiter tu peux te le mettre la ou je pense en croisement extréme sur zone face a un gr avec un bloc arrière. Dans la boue n'en parlons pas. Quand tu aura fait une vraie preparration sur ton 4x4 et non avoir rajouter un kit prévu tout fait prés a poser on vérra, pour parler 4x4 tu parle mais a moitier dans le faut, les dernier patrols sont aussi performant que les anciens en TT suffit juste de shunter le système d'anti patinage!!
Et puis les jeep on les voie juste au céma show, quand il viennent faire du 4x4 au chambon jeep ils sont ridicule par rapport au landrovergne ou au rasso pirate4x4!
Ils ont peur de cassée leur voiture ou de rayer la peinture,
Pour celui qui recherche un 4x4 pour aller a la chasse et au boulot, essaye de trouver un land rover discovery en 300 tdi de préférence un modéle avec blocage de diff d'origine, ou un bon vieux samurai 1l9td
dabord pour commencer parle moi comme il faut !!
je n'ai jamais agresser qui que ce soit ici, vous comprenez vraiment rien a ce que je raconte, je parle de diference entre 4x4 et SUV et on vient me prendre la tète sur mon cherokee, vraiment lisez mes messages plusieur fois avent de repondre!! et dit moi ou esque tu voie que je me suis venté d'etre le plus fort ????? raconte pas n'importe quoi !! ci tu ne sais pas lire!! je vient parler du monde jeep et j'explique qu'aujourd'hui on a maleureusement plus de 4x4 mais des suv !!
De plus c'est toi qui est ridicule car tu vient me parler de glissement limité en me disant que je suis ridicule avec
et bien dit moi ou ma tu vu dire que j'avais ça sur le miens qui n'ai plus d'origine??! je répondai a cris pour lui dire que "le" cherokee d'origine a un glissement limité et n'ai pas top en gros TT!! donc preuve que tu ne sais pas lire! et que tu m'insulte pour rien! de plus je sais prafaitement que les ponts ne sont pas super d'origine mais tienne pas mal quant mème, de plus avec des arbres renforcé et tous ce qui va avec ça bouge plus de la a vie, sinon je change le pont pour un plus gros gamme jeep, de toute façon un cherokee préparé TT est un tres bon 4x4, et meme dans la boue!! et a mon sens un bon 4x4 d'origine pour la chasse.
Les jeep on ne les voie pas que aux Sema-show, y a plin de regroupement jeep en france, et pas mal de TT, j'en ais pas mal vers cher moi par exemple et il n'on pas peur de pété leur jeep, comme moi dailleur! bref je voie que tu sais ce que j'ai comme prepa ? donc tu ai devint? dit moi ou y a t'il de mal de poser un kit tous preparé? surtout que jeep a une gamme bien fournie en accessoire TT? !! pour ta gouverne je mis connait tres bien en 4x4 désolé de t'avoir vexer sur le nouveau patrol, n'empeche que le nouveau est un SUV comme les autres qui a besoin de prepa